| :: |
| Auteur |
Message |
VENT40
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 2:51 pm Sujet du message: site sur les instruments de musique |
|
|
voici mon site sur les instruments de musique et plus precisement les instruments a vent avec un forum optimisé avec l'aide et l'apport de phpbbseo
merci de me donner vos avis
lamidesvents.com |
_________________ La passion des instruments à vent:Visitez lamidesvents.com ! |
|
|
 |
|
 |
biloute PR3

|
|
|
 |
VENT40
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 3:59 pm Sujet du message: Re: site sur les instruments de musique |
|
|
| merci bp biloute |
_________________ La passion des instruments à vent:Visitez lamidesvents.com ! |
|
|
 |
vespa phpBB SEO Team

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 4:48 pm Sujet du message: Re: site sur les instruments de musique |
|
|
J'aime bien aussi il est très clair, sobre, on trouve l'information rapidement ...
Pour le forum, tu utilises un bridge avec joomla ou il est installé comme cela ? |
_________________ Forum rencontre | rencontre célibataires  |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
nelumbo PR1

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 6:52 pm Sujet du message: Re: site sur les instruments de musique |
|
|
Sympa, clair et facile à surfer.
Tu affiches les adsenses avec un autre éditeur ! Tu devrais les enlever, le règlement des adsenses ne permet pas ce type d'association. |
_________________ Rencontre gratuit || Petite annonce gratuite |
|
|
 |
VENT40
|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 6:45 am Sujet du message: Re: site sur les instruments de musique |
|
|
merci pour vos avis
le forum est utilisé a part de joomla
nelumbo
je n'utilise que google adsense;quel autre editeur a tu vu? |
|
|
 |
nelumbo PR1

|
|
|
 |
VENT40
|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 8:44 am Sujet du message: Re: site sur les instruments de musique |
|
|
| oui mais ce n'est pas de la publicité textuelle comme adsense;je pense qu'on a le droit non? |
|
|
 |
nelumbo PR1

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 9:52 am Sujet du message: Re: site sur les instruments de musique |
|
|
Certains ensembles illustrés ressemblent fortement aux ensembles textuels d'adsense. Perso, j'eviterai ce genre d'association. Pourquoi ne pas utiliser une alternance:
- jour pair => adsense
- jour impair => autre |
_________________ Rencontre gratuit || Petite annonce gratuite |
|
|
 |
VENT40
|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 10:00 am Sujet du message: Re: site sur les instruments de musique |
|
|
je l'ai enlevé pour l'instant!
merci |
|
|
 |
nelumbo PR1

|
|
|
 |
|
|