Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

annuaire francophone des tatoueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
::  
Auteur Message
amoulesolo
PR0
PR0

annuaire francophone des tatoueursPosté le: Sam Juil 14, 2007 11:48 pm    Sujet du message: annuaire francophone des tatoueurs

... et autres BodModeurs

bon avec vos annuaires, vous m'avez donné l'idée et l'envie de me lancer Laughing

donc voilà :

http://www.bodmod.fr/ vient de voir le jour Very Happy

merci à vous Wink

ps : j'ai même commencé une petite section sans prétention pour aider aux référencement des sites, parce que là c'est moi qui remplit l'annuaire (logique ^^) et j'hallucine complètement, je suis loin d'être un pro mais y a des lacunes chez certains
dcz
Administrateur - Site Admin

annuaire francophone des tatoueursPosté le: Jeu Juil 19, 2007 9:15 am    Sujet du message: Re: annuaire francophone des tatoueurs

Les lacune, c'est la base du référencement. Enfin, ne pas se tirer dans le pied est la première chose à faire Twisted Evil

Pas mal du tout l'annuaire Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
amoulesolo
PR0
PR0

annuaire francophone des tatoueursPosté le: Jeu Juil 19, 2007 7:35 pm    Sujet du message: Re: annuaire francophone des tatoueurs

Merci

on vient d'ouvrir un blog aussi et on a notre 1ere interview de tatoueuse Very Happy , et on va reprendre le thème pour le site

par contre je pense que le thème de l'annuaire attendra un peu parce que je découvre le truc et la je me concentre sur le contenu plutot que la présentation

http://www.bodmod.fr/blog/

et merci pour les encouragements dcz
dcz

annuaire francophone des tatoueursPosté le: Ven Juil 27, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Re: annuaire francophone des tatoueurs

amoulesolo a écrit:

par contre je pense que le thème de l'annuaire attendra un peu parce que je découvre le truc et la je me concentre sur le contenu plutot que la présentation

Du contenu, du contenu !!

Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
amoulesolo
PR0
PR0

annuaire francophone des tatoueursPosté le: Ven Juil 27, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Re: annuaire francophone des tatoueurs

on y travail on y travail Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: