Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Mon site: ledelirium.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
::  
Auteur Message
cobra220684
PR1
PR1

Mon site: ledelirium.comPosté le: Sam Aoû 12, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Mon site: ledelirium.com

Alors mon site web http://www.ledelirium.com est un site de fan pour les séries Stargate SG-1 et Stargate Atlantis.

Avec des news régulières sur les futurs épisodes et des interview des acteurs.

Une partie dédié au interview d'acteurs de séries diverse est en préparation.

Nous avons un aussi un forum généraliste ou l'on parle d'un peu tout et ou l'on peu aussi parler avec quelques acteurs, mais uniquement en anglais.

La dernière partie du site est un Jeu de Rôle par forum toujours sur les Séries Stargate SG-1 et Atlantis. La bonne ambiance est de mise et vous êtes biensur les bienvenue si vous le souhaitez.

J'attend avec impatience vos commentaire et surtout des diées sur les inovations auquelle on aurai pas forcement pensé.

Plus précisement, si vous avez des conseil a me donnée pour mon référencement, je suis completement ouvert à toute idées nouvelles.
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Mon site: ledelirium.comPosté le: Dim Aoû 13, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Re: Mon site: ledelirium.com

Je l'ai tout de suite trouvé très aboutit ce site.

Question ergonomie, je trouverais juste un petit peut plus cohérent si le thème de ton forum reprenait un peut du thème du site, mais c'est personnel.

Pour ce qui est du référencement, je trouve que les choses s'amorcent petit à petit dans le bon sens pour le forum : 74 page listées dans Google (juste le forum), ce qui peut paraître pas grand chose, mais tu peux constater qu'il n'y a aucun duplicate en cache et que Google à commencé la mise en cache des sujets. Mieux que précédement donc.

Le listing msn nous montre que le robots.txt n'a pas toujours interdit les profiles, pareil pour yahoo, mais cela va rentrer dans l'ordre.

Tu pourrais juste ajouter :

Code:
Disallow: /forum/sutra
Disallow: /forum/ptopic
Disallow: /forum/ntopic
Disallow: /forum/stopic
Disallow: /forum/utopic
Disallow: /forum/newtopic
Disallow: /forum/mforum
Disallow: /forum/viewforum

Histoire de te défaire une fois pour toutes des toutes ces anciennes URLs.

Et pareil pour JDR.

Pour le reste, je pense que ton site est sur la bonne voie.

Le forum JDR va bien aussi, je constate le mx Sitemap fait bien son travail, pas mal de page en cache déjà.

Et je n'oublie pas la version CH, juste comme tu le vois, je viens à peine d'installer le mod sur ce site, ça avance Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
cobra220684
PR1
PR1

Mon site: ledelirium.comPosté le: Dim Aoû 13, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Re: Mon site: ledelirium.com

Pour les ajouts dans le fichier robots.txt je m'y attelle de suite, il est vrai que ce débarasser des ancienne url est fondamentale. Et j'ai aussi remarquer la mise an cache sur google, bien que malgré tout il y a une chose que je ne comprenne pas c'est pourquoi il me deforme la page quand elle est en cache ^^.

Ensuite je voulais te remercier du compliment que tu fait au site mais je voulais aussi souligné que je n'y serais jamais arriver seul et que tout les résultat présent sont le travail de nombreuses personnes qui travaille encore ou non sur le site et c'est avant tout a eux que je pense quand je vois le site a l'heure actuel.

Pour se qui est du theme du forum, c'est biensur en projet mais c'est les vacances et j'ai donc reporter a septembre la conception d'un template ^^

Voila si quelqu'un d'autre a des suggestions pour le site ou pour le referencement je suis ouvert a toute proposition (descente evidement)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: