Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Forum de Pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
::  
Auteur Message
Cripsy

Forum de PubPosté le: Ven Oct 12, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Forum de Pub

Bonjour!

Voilà mon petit forum, j'espère qu'il vous plaîra et que vous allez être tentés de vous y inscrire!

Petite précision: il est écrit selon le formulaire de Publiweb.

Cripsy a écrit:

Forum de Pub

Titre du forum: Forum de Pub

Header du forum:

/!\ Cliquer pour agrandir /!\

Bouton de pub:

Captures d'écran:

Haut du portail:

Message d'accueil et début des catégories:

Descriptif complet (Description, historique, équipe complète): Forum de Pub est un forum gratuit proposant quelques services pour aider les nouveaux forums, comme les plus anciens, à se faire un nom et un design digne de...ce nom (!!). Le but premier de Forum de Pub est, comme son...nom ^^ l'indique, de permettre aux membres de référencer leurs sites, mais FdP (= Forum de Pub) propose aussi un service d'aide et de tutoriels graphiques et un service de correction de textes pour vos messages d'accueil par exemple. Cette idée m'a germé dans la tête à la suite d'un message sur le Forum des Forums où un membre demandait aux modos de réinstaller la section des publicités. Je me suis dit que je pourrais peut-être apporter mon aide à tous ces gens cherchant des membres. Au niveau de l'équipe par contre, je n'ai pas grand chose à vous raconter étant donné que je suis la seule membre du staff FdP!!

Plan des catégories:

Citation:

Bienvenue!

:star: Règlement
:star: Annonces

Services

:star: Vos pubs
:star: Correction de textes

Graphisme

:star: Tutoriels
:star: Vos créations
:star: Aide et services

Autres

:star: Discussion
:star: Suggestions
:star: Questions

Modération

:star: Bureau
:star: Corbeille

/!\ La catégorie 'Modération' n'est visible qu'aux membres du staff. /!\

Les statistiques complètes disponibles dans le panneau d'administration:

Le lien: http://cripsy.boosterforum.com Ne vous en faites pas, c'est bien un forum Forumacitf. Je n'ai fait que mettre le lien vers le forum avec une barre de vote BoosterForum en haut, que vous pouvez supprimer en cliquant sur la croix! Si un tel lien n'est pas permis, merci de m'envoyer un MP au lieu de poster un message de modération SVP Razz !

Alors, qu'en pensez-vous?! Very Happy
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Forum de PubPosté le: Dim Oct 21, 2007 11:02 am    Sujet du message: Re: Forum de Pub

Qu'il est pas mal, mais que si tu es vraiment motivé pour lancer un forum, il faudrait peut être envisager un hébergement indépendant.

Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Cripsy

Forum de PubPosté le: Dim Oct 21, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Re: Forum de Pub

J'avais déjà tenté il y a quelques temps, mais en y réfléchissant, je n'y a pas vu tellement d'avantages... Va savoir pourquoi?!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: