Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Truc-malin.com - version 2 : vos critiques constructives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
::  
Auteur Message
ibost
PR4
PR4

Truc-malin.com - version 2 : vos critiques constructivesPosté le: Mer Nov 07, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Truc-malin.com - version 2 : vos critiques constructives

Bonjour.

J'aimerai avoir vos avis constructifs sur le nouveau style pour mon forum. Merci.

sargeb
PR1
PR1

Truc-malin.com - version 2 : vos critiques constructivesPosté le: Jeu Nov 08, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Re: Truc-malin.com - version 2 : vos critiques constructives

Très beau. Je pense que les publicités ne devraient en aucun cas être intégré au profil des membres comme tu l'as fait sur ton forum en plaçant des ensembles thématiques sous l'avatar. Sinon, c'est super. J'adore le logo, avec quoi l'as-tu fait?

dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Truc-malin.com - version 2 : vos critiques constructivesPosté le: Jeu Nov 08, 2007 4:04 pm    Sujet du message: Re: Truc-malin.com - version 2 : vos critiques constructives

Super le "new look" (Laughing) Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: