Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Blind-Guardian.fr - Vos différents avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
::  
Auteur Message
darkjukka

Blind-Guardian.fr - Vos différents avisPosté le: Jeu Déc 13, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Blind-Guardian.fr - Vos différents avis

Bonsoir,

Voila, j'ai lancé il y a peu de temps (un mois et demi a peine) un fan site sur le groupe de power metal allemand Blind Guardian

J'aimerais un peu avoir votre avis dessus à tout les niveau (graphisme, codage, etc ...)

Blind-Guardian.fr

Merci à vous Smile

(Edit: Politesse, je m'étais pas rendu compte que j'avais été trop direct dans mon message)
darkjukka

Blind-Guardian.fr - Vos différents avisPosté le: Dim Déc 16, 2007 12:30 pm    Sujet du message: Re: Blind-Guardian.fr - Vos différents avis

J'ai fait un site si mauvais que ça ou personne n'a rien à dire ? lol
SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Blind-Guardian.fr - Vos différents avisPosté le: Dim Déc 16, 2007 5:30 pm    Sujet du message: Re: Blind-Guardian.fr - Vos différents avis

Mais non, il est bien ton site dans le genre Wink

Je suis pas hyper fan du blanc sur noir pour la lecture, mais c'est une question de goût et de couleur, la cohérence est là.

Blind-Guardian.fr - Vos différents avisPosté le: Dim Déc 16, 2007 5:36 pm    Sujet du message: Re: Blind-Guardian.fr - Vos différents avis

Ouf tu me rassure tout de même ^^

C'est vrai que le blanc sur noir est assez controversé sur le net mais personnellement cela n'a jamais été une gène pour moi (j'ai pourtant des problèmes de vue) donc je suis resté dessus.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: