| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
darkjukka
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 6:03 pm Sujet du message: Blind-Guardian.fr - Vos différents avis |
|
|
Bonsoir,
Voila, j'ai lancé il y a peu de temps (un mois et demi a peine) un fan site sur le groupe de power metal allemand Blind Guardian
J'aimerais un peu avoir votre avis dessus à tout les niveau (graphisme, codage, etc ...)
Blind-Guardian.fr
Merci à vous
(Edit: Politesse, je m'étais pas rendu compte que j'avais été trop direct dans mon message) |
|
|
|
 |
|
 |
darkjukka
|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 12:30 pm Sujet du message: Re: Blind-Guardian.fr - Vos différents avis |
|
|
| J'ai fait un site si mauvais que ça ou personne n'a rien à dire ? lol |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 5:30 pm Sujet du message: Re: Blind-Guardian.fr - Vos différents avis |
|
|
Mais non, il est bien ton site dans le genre
Je suis pas hyper fan du blanc sur noir pour la lecture, mais c'est une question de goût et de couleur, la cohérence est là. |
|
 |
darkjukka
|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 5:36 pm Sujet du message: Re: Blind-Guardian.fr - Vos différents avis |
|
|
Ouf tu me rassure tout de même ^^
C'est vrai que le blanc sur noir est assez controversé sur le net mais personnellement cela n'a jamais été une gène pour moi (j'ai pourtant des problèmes de vue) donc je suis resté dessus. |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|