Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

21, Talkadelic Street

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
::  
Auteur Message
Ed.Williamson

21, Talkadelic StreetPosté le: Ven Déc 28, 2007 9:34 pm    Sujet du message: 21, Talkadelic Street

Bonjour, bonsoir,

J'ai créé récemment un grand salon de discussions, le 21, Talkadelic Street (le .com arrive Very Happy).

C'est un peu plus qu'un simple forum comme vous le verrez. Un Jeu de Rôle arrive et j'aimerais ajouter d'autres fonctionnalités et développer des annexes au forum.

Bref, j'attends vos critiques, suggestions etc Smile

En passant, si un phpman est tenté de m'aider moi et mon acolyte à ajouter de nouvelles fonctionnalités au site, qu'il ou elle me contacte Wink

A bientôt et bonnes fêtes à tous !
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

21, Talkadelic StreetPosté le: Sam Déc 29, 2007 10:51 am    Sujet du message: Re: 21, Talkadelic Street

Pas mal la présentation, mais c'est vraiment tout neuf.

Par contre, il est difficile de savoir de quoi il retourne pour un invité.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Ed.Williamson

21, Talkadelic StreetPosté le: Sam Déc 29, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Re: 21, Talkadelic Street

C'est le problème en misant sur la discussion "générale", il y a pas de sujets précis de chez précis.

On commence comme ça, avec dans l'idée de créer une communauté et des topics de qualité.

Et oui, c'est vraiment tout neuf ! En fait on a eu envie de faire ça suite à la fermeture d'un site communautaire (jogg.com).

On espère "rafler la mise", si j'ose dire, et on a de la concurrence Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
Page 1 sur 1

Navigation

Sauter vers: