Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

un blog a-t-il sa place ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
::  
Auteur Message
liondel

un blog a-t-il sa place ?Posté le: Dim Mar 09, 2008 11:01 pm    Sujet du message: un blog a-t-il sa place ?

Bonjour à vous tous, je suis nouveau sur le forum.
J'ai un petit blog qui a 40 jours de vie.
Je traite de l'information sur le SEO et le SEM.
Des petits conseils et un peu d'actualité.

Je m'amuse principalement sur le positionnement de certains mots clés pour mes articles. Je trouve que je me débrouille pas si mal.

Étant donné que le blog est hébergé sous WP j'ai pas trop d'envergures côté personnalisation. Je compte passé sous un nom de domaine propre d'ici peu.

L'adresse est dans ma signature.

Toute critique est constructive, alors donnez moi votre avis.
Merci Wink
nelumbo
PR1
PR1

un blog a-t-il sa place ?Posté le: Mar Mar 11, 2008 11:26 am    Sujet du message: Re: un blog a-t-il sa place ?

Regarde un peu ta signature !

dcz
Administrateur - Site Admin

un blog a-t-il sa place ?Posté le: Mar Mar 11, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Re: un blog a-t-il sa place ?

Et pour répondre au titre, oui, on peut parler de blogs ici aussi, l'essentiel étant à mon sens de faire une présentation descriptive du projet et qui donne envie aux lecteurs.
Un lien est effectivement pratique pour aller plus loin, la signature sera pour un peu plus tard Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
liondel

un blog a-t-il sa place ?Posté le: Mar Mar 11, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Re: un blog a-t-il sa place ?

Je comprends tout naturellement cette politique axée sur la qualité, qui paie toujours quelque soit le domaine exercé. Je vais m'efforcer dans ce cas à donner une bonne description du pourquoi de ce blog dans un prochain topic.

Merci ! Very Happy
dcz

un blog a-t-il sa place ?Posté le: Mer Mar 12, 2008 5:32 pm    Sujet du message: Re: un blog a-t-il sa place ?

Tu te fait désirer là, un lien un lien !!

Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
nelumbo
PR1
PR1

un blog a-t-il sa place ?Posté le: Mer Mar 12, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Re: un blog a-t-il sa place ?

Peut être une stratégie ?

Very Happy

liondel

un blog a-t-il sa place ?Posté le: Mer Mar 12, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Re: un blog a-t-il sa place ?

Mon blog est axé sur la vulgarisation des concepts SEO et SEM selon deux principes :

Logique et Simplicité

Dans mon blog je m'efforce d'être clair, de donner des exemples précis, des cas, ceux en particulier de mon blog pour le référencement.
Pour le SEM, je donne des conseils concernant la construction d'une campagne tout en essayant que mon langage soit le plus accessible possible.

Je traite de temps en temps de l'actualité, et j'essaie de constituer une liste de blog qui complète mon point de vue, apportent de nouvelles perspectives.

Dernièrement j'ai décidé de publier plus souvent des études de marché concernant le comportement des internautes dans le monde, sur les tactiques SEO, les techniques SEM les plus efficaces, l'activité des réseaux sociaux.

Il est assez jeune, 2 mois environ, donc c'est pour cela qu'il n'y a qu'une dizaine d'articles.
Ce blog est pour moi la meilleure façon d'exercer le SEO, même en étant hébergé sous Wordpress, il est possible de "performer", toute proportion gardée.

Ah oui le lien Wink

http://spitoes.wordpress.com
Pourquoi Spitoes?
À vous de trouver la raison!
dcz

un blog a-t-il sa place ?Posté le: Mer Mar 12, 2008 9:53 pm    Sujet du message: Re: un blog a-t-il sa place ?

A bah voilà Very Happy

Et donc oui, pas de complexe, avec du bon contenu tout est possible Wink

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: