Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

amusez vous sur amusons-nous ;-))

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
::  
Auteur Message
ploumm

amusez vous sur amusons-nous ;-))Posté le: Sam Avr 26, 2008 11:21 pm    Sujet du message: amusez vous sur amusons-nous ;-))

Un petit site sans prétention, avec un millier de mini jeux pour s'éclater et devenir le meilleur !

http://amusons-nous.com Very Happy
sargeb
PR1
PR1

amusez vous sur amusons-nous ;-))Posté le: Lun Avr 28, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Re: amusez vous sur amusons-nous ;-))

Le design est simple, mais je trouve ça assez sympathique. S'il y avait plus de contenu, je m'y inscrirais probablement. Wink

ploumm

amusez vous sur amusons-nous ;-))Posté le: Lun Avr 28, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Re: amusez vous sur amusons-nous ;-))

merci Smile

Qu'entends tu par contenu ? si tu as des idées n'hésites pas Smile
sargeb
PR1
PR1

amusez vous sur amusons-nous ;-))Posté le: Mar Avr 29, 2008 8:58 am    Sujet du message: Re: amusez vous sur amusons-nous ;-))

Bah il n'y a pas beaucoup de messages dans le forum. L'intérêt de ton truc, c'est de pouvoir jouer à des jeux et ensuite en discuter directement sur ton forum.

Comme il y a peu de messages dans le forum, on voit bien qu'il y a plein de jeux, mais on se dit que la partie discussion n'a pas trop d'intérêt. Du coup, on préfère aller sur un site de jeux normal plutôt que sur ton site.

Tu vois ce que je veux dire ? Smile

ploumm

amusez vous sur amusons-nous ;-))Posté le: Mar Avr 29, 2008 10:23 am    Sujet du message: Re: amusez vous sur amusons-nous ;-))

Je vois exactement ce que tu veux dire Wink
Cela dit au départ, le but était de faire un site de jeux, mais avec classement entre les joueurs.
Le forum était vraiment secondaire.
Mais pourquoi ne pas le développer, bonne idée Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: