| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Tranquille

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 9:22 pm Sujet du message: Re: Le site de CB Bois |
|
|
Le jour où le css permettra de modifier le style d'un élément au survol d'un autre, on pourra pratiquement se passer de js...
bref, je suis crevé, je vais me coucher maintenant, encore merci et bonne nuit. |
|
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 7:18 am Sujet du message: Re: Le site de CB Bois |
|
|
| Tranquille a écrit: | Le jour où le css permettra de modifier le style d'un élément au survol d'un autre, on pourra pratiquement se passer de js...
bref, je suis crevé, je vais me coucher maintenant, encore merci et bonne nuit. |
Bah on peut, juste IE6 ne captera pas, mais c'est comme ça qu'est fait le survol des forums sur phpBB3 par exemple : http://phpbb3.phpbb-seo.net/ |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 555 Localisation: Rhône-Alpes
|
|
|
 |
Tranquille

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 4:35 pm Sujet du message: Re: Le site de CB Bois |
|
|
Oui, c'est ça..
ou comme dans mon cas, faire afficher un div lorsqu'on survole un lien, div qui n'est pas dans le lien mais ailleurs sur la page... |
|
|
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 555 Localisation: Rhône-Alpes
|
|
|
 |
Tranquille

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 7:15 pm Sujet du message: Re: Le site de CB Bois |
|
|
voir sur ma page d'accueil, j'aurais aimé avoir le même fonctionnement au survol des liens zone a et zone b, pour les listes a et b, en css plutôt qu'en js.
il faut garder à l'esprit que je souhaite avoir le même flux dans le document, visible lorsqu'on désactive le style de la page avec ff ou opera (aucun style), c'est à-dire que la liste des villes de chaque zone ne doit pas s'intercaler en plein milieu du texte mais être en bas de page.
le style css sert quant à lui à mettre en forme les listes.
en fait, mon js ne fait que remettre à block la propriété display de chaque liste, et récupère la position x de la souris pour que ce block se positionne ensuite correctement.
il ne modifie que le style, donc si pas de style, pas de js...
j'espère être assez clair, mais honnêtemet, j'ai bien cherché, et je ne pense pas qu'il y ait une solution en css... |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|