Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Le site de CB Bois
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
::  
Auteur Message
Tranquille

Le site de CB BoisPosté le: Mar Juil 01, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Re: Le site de CB Bois

Le jour où le css permettra de modifier le style d'un élément au survol d'un autre, on pourra pratiquement se passer de js...
bref, je suis crevé, je vais me coucher maintenant, encore merci et bonne nuit.
SeO
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Le site de CB BoisPosté le: Mer Juil 02, 2008 7:18 am    Sujet du message: Re: Le site de CB Bois

Tranquille a écrit:
Le jour où le css permettra de modifier le style d'un élément au survol d'un autre, on pourra pratiquement se passer de js...
bref, je suis crevé, je vais me coucher maintenant, encore merci et bonne nuit.

Bah on peut, juste IE6 ne captera pas, mais c'est comme ça qu'est fait le survol des forums sur phpBB3 par exemple : http://phpbb3.phpbb-seo.net/

MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Le site de CB BoisPosté le: Mer Juil 02, 2008 10:28 am    Sujet du message: Re: Le site de CB Bois

Je crois que Tranquille voulait dire par exemple "changement d'état d'une image lorsqu'on passe sur une autre image", et dans ce cas, en effet, via CSS, dur dur... A ma connaissance ce n'est pas possible.

Mathieu.

Tranquille

Le site de CB BoisPosté le: Mer Juil 02, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Re: Le site de CB Bois

Oui, c'est ça..
ou comme dans mon cas, faire afficher un div lorsqu'on survole un lien, div qui n'est pas dans le lien mais ailleurs sur la page...
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Le site de CB BoisPosté le: Mer Juil 02, 2008 5:21 pm    Sujet du message: Re: Le site de CB Bois

Que veux-tu faire très exactement ?
Décris nous tes désirs, on pourra peut-être trouver une bidouille Wink

Mathieu.

Tranquille

Le site de CB BoisPosté le: Mer Juil 02, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Re: Le site de CB Bois

voir sur ma page d'accueil, j'aurais aimé avoir le même fonctionnement au survol des liens zone a et zone b, pour les listes a et b, en css plutôt qu'en js.

il faut garder à l'esprit que je souhaite avoir le même flux dans le document, visible lorsqu'on désactive le style de la page avec ff ou opera (aucun style), c'est à-dire que la liste des villes de chaque zone ne doit pas s'intercaler en plein milieu du texte mais être en bas de page.

le style css sert quant à lui à mettre en forme les listes.

en fait, mon js ne fait que remettre à block la propriété display de chaque liste, et récupère la position x de la souris pour que ce block se positionne ensuite correctement.
il ne modifie que le style, donc si pas de style, pas de js...

j'espère être assez clair, mais honnêtemet, j'ai bien cherché, et je ne pense pas qu'il y ait une solution en css...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: