Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Copains d'Abord
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
::  
Auteur Message
Bryan

Copains d'AbordPosté le: Ven Juil 11, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Copains d'Abord

Bonjour,

Voici un petit forum sympa où l'on parle musique entre copains et où l'on aime délirer également entre ami(e)s.

http://www.copains-dabord.fr
Auden
PR1
PR1

Copains d'AbordPosté le: Ven Juil 11, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Re: Copains d'Abord

Je viens d'y faire un tour Smile

Je te suggère de rajouter les copyright en bas Smile

Il a quel âge ce forum ? C'est un phpbb2 non ?

A+ et bonne chance.

Bryan

Copains d'AbordPosté le: Sam Juil 12, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Re: Copains d'Abord

C'est du PhpBB 3.0.2.
Pour le copyright, rien n'indique qu'il faut le mettre sur toutes les pages, après tout il faut bien que la FAQ serve à quelque chose.

Idea
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Copains d'AbordPosté le: Sam Juil 12, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Re: Copains d'Abord

Il est bien mentionné:

Le phpBB Group a écrit:
We request you retain the full copyright notice below including the link to www.phpbb.com.
This not only gives respect to the large amount of time given freely by the developers
but also helps build interest, traffic and use of phpBB3. If you (honestly) cannot retain
the full copyright we ask you at least leave in place the "Powered by phpBB" line, with
"phpBB" linked to www.phpbb.com. If you refuse to include even this then support on our
forums may be affected.

The phpBB Group : 2006

Tu n'obtiendras donc aucun support pour phpBB sans ce copyright.
A bon entendeur... Wink

Mathieu.

Bryan

Copains d'AbordPosté le: Sam Juil 12, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Re: Copains d'Abord

Le dernier bug que j'ai trouvé sur mon forum, je l'ai corrigé moi-même, je ne vois pas quel support on peut donc attendre dans ce cas.
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Copains d'AbordPosté le: Sam Juil 12, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Re: Copains d'Abord

C'est aussi et tout simplement une marque de respect envers le travail effectué par phpBB et l'équipe de traduction.
Forcement, quand on ne fait rien, c'est facile de s'approprier le travail des autres... Rolling Eyes

Ne viens surtout pas demander du support sur les forums, tu serais chaleureusement reçu, crois moi Wink

Mathieu.

Bryan

Copains d'AbordPosté le: Sam Juil 12, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Re: Copains d'Abord

J'ai fait une fois une demande d'aide sur le forum de PhpBB.
Du fait que j'avais oublié de mettre un malheureux "Bonjour" au début de mon message, on m'a rappelé la politesse. Or la principale des politesses est justement de ne pas reprendre autrui pour un simple "bonjour".
Alors maintenant le forum "officiel" de PhpBB peut aller se faire voire et la mention en bas de mon forum également.

I'm sorry.
Auden
PR1
PR1

Copains d'AbordPosté le: Sam Juil 12, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Re: Copains d'Abord

Bonjour...

Les personnes qui répondent sur le forum officiel n'ont aucune obligation de la faire.

Citation:
Or la principale des politesses est justement de ne pas reprendre autrui pour un simple "bonjour".

Un "simple" bonjour/merci me semble personnellement la moindre des politesses. Si une personne dans la rue de me dit texto : 'c'est quelle heure ?' il peut toujours attendre pour que je lui réponde...

Citation:
Alors maintenant le forum "officiel" de PhpBB peut aller se faire voire et la mention en bas de mon forum également.

Tu as raison, inutile d'avoir une pensée pour les centaines de personnes qui ont donné bénévolement de leur temps pour créer un forum et te le proposer gratuitement.
Triste mentalité...

Bonne chance à toi pour ton forum.

PS : Je ne répondrais plus dans ce post.. je risque de ne pas pouvoir me retenir longtemps Smile

dav38
PR1
PR1

Copains d'AbordPosté le: Dim Juil 13, 2008 12:42 am    Sujet du message: Re: Copains d'Abord

Entièrement de ton avis auden et en plus d'être gratuit 'il y a des gens qui se donnent bénévolement pour nous aider quand on a des problèmes avec notre forum et c'est quand même une chance. J'en profite au passage pour remercier toute l'équipe de phpbb seo pour le travail effectué. Wink
Visiter le site web de l'utilisateur
Bryan

Copains d'AbordPosté le: Sam Juil 19, 2008 1:43 pm    Sujet du message: Re: Copains d'Abord

Merci à l'équipe SEO, également.

Mais j'aimerais connaitre pourquoi autant de forum de support pour PhpBB ?

Car, quand à mettre un copyright en bas de mon forum, je préfèrerais mettre le lien de PhpBB SEO !

Bye.
trefle
PR1
PR1

Copains d'AbordPosté le: Sam Juil 19, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Re: Copains d'Abord

Salut,

si tu utilises des mods de phpbb seo tu peux le mettre sa reste une marque de respect envers leur travail.

sa n'est qu'une lien et non un copyright.

Trefle.
Bryan

Copains d'AbordPosté le: Sam Juil 19, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Re: Copains d'Abord

Je suis d'accord avec toi, mais pourquoi différents forum de support ?
Notamment la traduction par PhpBB.fr ? et non PhpBB SEO ?

J'ai du mal à suivre la chronologie.

Merci.
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Copains d'AbordPosté le: Sam Juil 19, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Re: Copains d'Abord

Et bien tout bonnement parce qu'on ne va pas réinventer la roue, phpBB est traduit depuis bien longtemps alors pourquoi le re traduire ...

Pour les différents forums de support francophones, phpbb.fr n'en a tout bonnement pas, ce qui laisse en fait www.phpbb-fr.com et www.phpbb.biz quoique dans une bien moindre mesure depuis la conversion vers le nouveau domaine, plus quelques autres bien plus petits.

Ça en fait pour tous les gouts et finalement pas tant que ça ...

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
MathieuM.
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Copains d'AbordPosté le: Sam Juil 19, 2008 9:04 pm    Sujet du message: Re: Copains d'Abord

Sans oublier qur sur phpBB SEO, nous ne sommes pas vraiment un "forum de support phpBB", nous proposons nos MODs (et leur support), tout en essayant d'aider également les utilisateurs de phpBB lorsqu'on le peut.

skieur
PR1
PR1

Copains d'AbordPosté le: Dim Juil 20, 2008 10:00 am    Sujet du message: Re: Copains d'Abord

Allez bryan un petit effort.

phpbb.com c'est parce qu'ils on fait le script, tu imagine le boulot ?

phpbb.fr c'est pour la traduction, imagine tous les templates et fichiers que tu aurait eu à retoucher pour ton forum francophone.

phpbb-seo.com c'est pour les améliorations seo qui représente un travail tout aussi important puisqu'il faut avoir une vision globale du script.

Ensuite que les forums soient plus au moins sympa c'est autre chose. Imagine le bordel pour gérer phpbb.fr. Et puis j'ai toujours eu de l'admiration pour les gens qui en plus de partager leur boulot font le support. Tu voit bien toute les questions auxquelles il faut répondre mille fois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Navigation

Sauter vers: