| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
algarvio
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2008 9:10 am Sujet du message: Bonjour - Présentation réseau social MBA eBusiness |
|
|
Bonjour,
Passioné par le web et le eMarketing, je suis actuellement étudiant en MBA eBusiness à l'ESG. Fort d’une expérience dans le référencement, je travaille actuellement dans la performance marketing (affiliation).
Je souhaite également vous présenter notre communauté qui touche de près ou de loin le eBusiness. Cet espace est composé des groupes de discussion, des forums, des articles, des vidéos...
D’ailleurs, j’anime un espace dédié au SEO accessible directement sur http://mbaebusiness.ning.com/group/seo
N’hésitez pas à lire les articles qui paraissent quotidiennement dans la communauté MBA e-business ESG sur http://mbaebusiness.ning.com/ et laisser vos commentaires et réactions.
Notre souhait est de faire grandir cette communauté et tout contributeur sera accueillit les bras ouverts.
Merci !
Bruno Martins |
|
|
|
 |
|
 |
El-Cherubin PR2

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 9:18 am Sujet du message: Re: Bonjour - Présentation réseau social MBA eBusiness |
|
|
Salut,
Des discussions interessantes, mais je me demandais, pourquoi passer par un réseaux tel que NING plutot que de tout construire soi meme avec un nom de domaine propre et un hébergement spécifique? |
_________________ Ad'Addict | Busby Morgan SEO Challenge | Morgan |
|
|
 |
algarvio
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 8:16 pm Sujet du message: Re: Bonjour - Présentation réseau social MBA eBusiness |
|
|
Merci !
C'est une très bonne remarque mais cette décision a été prise de manière commune par toute la promo  |
|
|
|
 |
El-Cherubin PR2

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 8:53 pm Sujet du message: Re: Bonjour - Présentation réseau social MBA eBusiness |
|
|
D'accord Je pense que ça aurait pu etre pertinent et interressant d'appliquer et tester ce dont vous parler sur un domaine propre et un hébergement spécifique.
Puis en terme d'image à mon sens c'est mieux, mais je suis attaché à l'indépendance, donc j'aime moyen passer par un service tiers, et je tente toujours (en galerant énormément le plus souvent lol) de lancer et gérer les trucs par moi meme.
++ |
_________________ Ad'Addict | Busby Morgan SEO Challenge | Morgan |
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|