Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Bonjour - Présentation réseau social MBA eBusiness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
::  
Auteur Message
algarvio

Bonjour - Présentation réseau social MBA eBusinessPosté le: Jeu Juil 17, 2008 9:10 am    Sujet du message: Bonjour - Présentation réseau social MBA eBusiness

Bonjour,

Passioné par le web et le eMarketing, je suis actuellement étudiant en MBA eBusiness à l'ESG. Fort d’une expérience dans le référencement, je travaille actuellement dans la performance marketing (affiliation).

Je souhaite également vous présenter notre communauté qui touche de près ou de loin le eBusiness. Cet espace est composé des groupes de discussion, des forums, des articles, des vidéos...

D’ailleurs, j’anime un espace dédié au SEO accessible directement sur http://mbaebusiness.ning.com/group/seo

N’hésitez pas à lire les articles qui paraissent quotidiennement dans la communauté MBA e-business ESG sur http://mbaebusiness.ning.com/ et laisser vos commentaires et réactions.
Notre souhait est de faire grandir cette communauté et tout contributeur sera accueillit les bras ouverts.
Merci !

Bruno Martins
El-Cherubin
PR2
PR2

Bonjour - Présentation réseau social MBA eBusinessPosté le: Sam Juil 19, 2008 9:18 am    Sujet du message: Re: Bonjour - Présentation réseau social MBA eBusiness

Salut,

Des discussions interessantes, mais je me demandais, pourquoi passer par un réseaux tel que NING plutot que de tout construire soi meme avec un nom de domaine propre et un hébergement spécifique?

algarvio

Bonjour - Présentation réseau social MBA eBusinessPosté le: Dim Juil 20, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Re: Bonjour - Présentation réseau social MBA eBusiness

Merci !
C'est une très bonne remarque mais cette décision a été prise de manière commune par toute la promo Smile
El-Cherubin
PR2
PR2

Bonjour - Présentation réseau social MBA eBusinessPosté le: Dim Juil 20, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Re: Bonjour - Présentation réseau social MBA eBusiness

D'accord Wink Je pense que ça aurait pu etre pertinent et interressant d'appliquer et tester ce dont vous parler sur un domaine propre et un hébergement spécifique.

Puis en terme d'image à mon sens c'est mieux, mais je suis attaché à l'indépendance, donc j'aime moyen passer par un service tiers, et je tente toujours (en galerant énormément le plus souvent lol) de lancer et gérer les trucs par moi meme.

++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: