Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Entraide Informatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
::  
Auteur Message
faboulous

Entraide InformatiquePosté le: Sam Oct 11, 2008 8:27 am    Sujet du message: Entraide Informatique

Bonjour a Tous voila je me colle au poste
je viens vous partager mon site ^^

InformA kezako C'est un forum sur l'entraide Informatique que j'ai ouvert le 30 Mar 2007 as 19:12 précise mais avant j'avais un autre forum d'informatique mes manque d'argent et de temps il avais sombré comme le titanik ^^ Alors InformA comporte des forum de téléchargement de logiciel et nous avons
des membres qui vous aiderons a résoudre votre problèmes matérielle ou même logiciel et tous sa bénévolement des astuce des tutoriaux un virus on vous aide a les éradiquer et correctement et oui c'est sa l'esprit du partage de la connaissance et de l'entraide une communauté soudé dans la joie et dans la bonne humeur

Et je partage ce lien avec vous gratuitement bien sur

Informa a était crées dans un bute d'aider les internautes a résoudre leur problèmes et les accompagner a progresser dans l'informatique et autre ! Et tous Gratuit mes vous êtes foux c'est encore mieux que du gratuit ^^

le lien ben maintenant je c'est plus si je vais vous le donner ou pas ^^

http://www.informa25.com/ gratooosss la famille
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Entraide InformatiquePosté le: Dim Oct 12, 2008 8:42 am    Sujet du message: Re: Entraide Informatique

Longue vie au number one Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: