| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Mantis PR2

|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 12:15 pm Sujet du message: Re: Mon forum sur la série TV Prison Break |
|
|
| dcz a écrit: | Pour le PR, c'est juste que de nouvelles URL n'en ont pas encore
++ |
Ben je veux bien le croire pour les nouvelles URLs, mais le soucis c'est que pratiquement aussi toutes les URLs du forum ont maintenant leur barre de PR grisée... Et elles, par contre, sont bien connues de Google... |
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Mantis PR2

|
Posté le: Lun Mai 07, 2007 4:28 pm Sujet du message: Re: Mon forum sur la série TV Prison Break |
|
|
| dcz a écrit: | Elles sont indexées donc connues certes, mais comme tu as migré de chez free, tes nouvelles URLs n'ont pas encore été noté de nouveau.
Ce sera pour la prochaine Google dance
++ |
Nan ca vient pas de là puisque j'avais pas problème il y a une semaine, toutes les URLs du forum avaient leur barre de PR blanche (=0) et depuis 3-4 jours elles sont grisées... |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Mantis PR2

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 9:56 pm Sujet du message: Re: Mon forum sur la série TV Prison Break |
|
|
| dcz a écrit: | Entre 0 et rien, je vois pas trop de différences personnellement  |
Evidemment Enfin bon, je préfère voir mes barres de PR blanches et vides que grisées, question de principe...
Maintenant, dans le fond, ca ne change rien...
Mais un problème subsiste, Google ne veut pas visiter les nouvelles URLs générées par mon blog Wordpress qui est en place depuis 2 semaines...
Je crois que je vais créer un sujet dans le forum approprié... |
|
 |
Arf PR1

|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |