| :: |
| Auteur |
Message |
vee PR0

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 12:57 am Sujet du message: www.histoires2femmes.com |
|
|
Voilà mon forum: http://www.histoires2femmes.com
Petit coin de discussion sans prétention, essentiellement destiné aux femmes, mamans ou non, pour rigoler, papoter, poser des questions, et partager ses propres expériences.
Un peu de net-copinage pour créer des liens ou simplement passer un peu de bon temps
Le forum utilise l'URLs rewriting intermédiaire de SEO, et le systeme de plan sitemap mx_ggsitemap pour Google.
N'hésitez surtout pas à soumettre vos remarques, vos conseils, ou vos critiques, pour moi toujours constructives.
Je tenais à remercier la communauté phpBB SEO pour m'avoir aidée à comprendre certains principes du référencement, grâce aux nombreux topics qui traitent ici de la question, et pour m'avoir aidé à mettre en place une "stratégie" de référencement pour mon forum en particulier.
Un grand merci à dcz pour le temps consacré...  |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
doudou phpBB SEO Team

Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 335 Localisation: Dans son Coeur...
|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 9:14 am Sujet du message: Re: www.histoires2femmes.com |
|
|
En tout cas c'est bien la couleur et parfois quelles histoires. Pour la parité, on fera nous aussi http://www.histoires2mecs.com
@dcz,
Moi je n'ai jamais pensé que t'es une femme. c'est vrai que dans la tête on associe un visage virtuel à un pseudo...est ce que la manière d'écrire nous trahit parfois  |
_________________ Forum phpBB3 | mod Rewrite phpBB3 | mod Rewrite phpBB3 |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
doudou phpBB SEO Team

|
|
|
 |
vee PR0

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 7:00 am Sujet du message: Re: www.histoires2femmes.com |
|
|
Marci !!!
Bon faut dire que je n'ai pas tout fais toute seule, mon copain m'a pas mal aidée sur la partie graphique (et encore avec mes images de noel ).
Ce dont je suis la plus contente, c'est le fait qu'il ressemble pas à tous ces forums hébergés et pré-formatés, vous vouyez desquels je parle...
Plus souple, plus claire, plus convivial.
On vous fera un lien partenaire pour "histoires2mecs"
Attention tout de même à bien choisir vos keywords......  |
|
|
|
 |
Mantis PR2

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 3:43 pm Sujet du message: Re: www.histoires2femmes.com |
|
|
11049 messages pour 41 membres !
La tendance se confirme: les femmes sont bien de pipelettes!
Je plaisante biensûr... Pour en revenir au forum, il est simple, complet et très lisible: du beau boulot !
Bonne continuation...  |
|
 |
doudou phpBB SEO Team

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 4:30 pm Sujet du message: Re: www.histoires2femmes.com |
|
|
Lol, à 269.5 messages en moyenne par membre, cela signignie qu'il y a des membres assidus et qui s'y sentent bien, donc qui reviennent.
un véritable club ouvert vee.
Comme nous sur phpbb-seo  |
_________________ Forum phpBB3 | mod Rewrite phpBB3 | mod Rewrite phpBB3 |
|
|
 |
|
|