Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Le forum de toutalamaison.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
::  
Auteur Message
KeusssiX
PR0
PR0

Le forum de toutalamaison.comPosté le: Lun Déc 11, 2006 11:59 pm    Sujet du message: Le forum de toutalamaison.com

Salut tout le monde,

après mes nombreux messages dans ce forum, qui montrent que je suis parti de loin question programmation, je suis fier de vous présenter mon site et son forum Wink

un grand merci à dcz, sans qui google et autres n'auraient jamais entendu parler de mon site et de mon forum, à moins d'une très longue période, ou d'un gros portefeuille Laughing

pour vous décrire mon site toutalamaison.com , il s'agit de référencer tous les services à domicile disponible autour de chez vous. je n'ai pas encore fini cette partie, mais c'est pour bientôt...
j'entends par services à domicile un éventail très large de toutes les prestations qui peuvent intervenir chez soi : travaux, livraison, baby-sitter, garde d'animaux, etc.

quant au forum de toutalamaison.com , il est là pour parler des expériences de chacun, ses galères ou conseils, concernant les services à domicile et la maison en général (comme un forum, quoi ! Laughing ). il se veut un répertoire d'astuces et de conseils, allant des travaux chez soi au jardin en passant par des conseils beauté... bref la lecture ne manquera pas. qui sait quelle sera la catégorie la plus prisée ? (je vote pour les sections féminines, les femmes françaises étant apparemment friandes de forums Wink )

j'espère qu'il remplira sa fonction, c'est à dire éviter les galères quand on cherche un professionnel, les problèmes allant à la difficulté de le contacter, ou bien lequel choisir. les problèmes variant avec la catégorie...

bref, je vous souhaite une bonne lecture, et comptez sur moi pour que mon site devienne une mine de renseignements gratuits.
n'hésitez pas à vous inscrire dans mon annuaire (j'ai déjà inscrit tout les sites présents dans cette section à cette date). la première page référence les services à domicile, et dans autres catégories le reste. vous trouverez sans doute une catégorie pertinente, puisque internet s'utilise à la maison, non ? Very Happy

PS: les critiques et conseils sont les bienvenus Wink
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

Le forum de toutalamaison.comPosté le: Mar Déc 12, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Re: Le forum de toutalamaison.com

Pas mal du tout ce site Wink

Et pas mal le sujet, avec le développement de ce genre de services, il y a de quoi discuter et échanger je crois.

Faudrait s'amuser avec les profils et la Geoloc de Google maps pour régionaliser les suggestions de services, je crois bien que pas mal de choses, genre carte des membres, ont été développé pour les forum phpBB, y fourrer son nez pourrait être une bonne chose.

Et déjà bien crawlé le forum Very Happy

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
KeusssiX
PR0
PR0

Le forum de toutalamaison.comPosté le: Mar Déc 12, 2006 3:02 pm    Sujet du message: Re: Le forum de toutalamaison.com

oui, c'est en plein développement, et tant mieux, parce que mis à part à Paris, les services à domicile, ça se limite plutôt au ménage, repassage et livraison de pizzas ailleurs...

et si j'ai étendu à tous les professionnels qui travaillent à domicile, c'est à cause de mes galères personnelles et de ceux de mon entourage pour trouver un pro (genre le plombier polonais, il est où ? Very Happy ) ou ma grand-mère et ses amies (la livraison à domicile, c'est bien gentil, mais s'il faut quand même aller au super, pousser le caddie et faire la queue à la caisse... il est où l'intérêt...??)

pour la géoloc, j'ai le nez en plein dedans ! je n'ai même pas pensé à google maps. je m'en vais voir de suite ce que je peux en tirer, merci du conseil Wink

et pour le référencement de google, c'est incroyable, à partir du moment où j'ai soumis sitemaps.xml (au lieu du .php), 1 heure après, toutes mes pages y était !!! je ne comprends pas vraiment le problème qu'il y avait avec le .php, puisque j'ai toujours occasionnellement les même messages d'erreur sur la sitemap avec le .xml, mais par contre, le référencement a été intégral et instantané, donc je vais pas chercher plus loin, ça marche et tant mieux ! encore merci dcz Wink
dcz

Le forum de toutalamaison.comPosté le: Mar Déc 12, 2006 3:09 pm    Sujet du message: Re: Le forum de toutalamaison.com

A mon avis c'est juste le délais normal avant le full crawl, le changement de l'extension, n'as pas dû y faire grande chose.

En tous cas, l'essentiel est là Very Happy

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Mantis
PR2
PR2

Le forum de toutalamaison.comPosté le: Mar Déc 12, 2006 4:33 pm    Sujet du message: Re: Le forum de toutalamaison.com

dcz a écrit:
A mon avis c'est juste le délais normal avant le full crawl, le changement de l'extension, n'as pas dû y faire grande chose.

En tous cas, l'essentiel est là Very Happy

++

Effectivement KeusssiX, je soumets à Google un sitemap.php depuis le début et auun problème! Cool Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: