| :: |
| Auteur |
Message |
mistral
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 4:10 pm Sujet du message: Pascal Mono, le blog Europe 2 |
|
|
Bonjour a tous je suis Mistral l'administrateur du blog de Pascal Mono sur Europe 2. http://mistral8306.europe2blog.fr/
Créer en Mai dernier celui ci devait juste servir de vitrine sur cette radio pop rock, mais avec le temps un peu de patience et un peu de boulot il est devenu une véritable référence. Dés lors il est passé du stade amateur à un blog quasi pro. certe il y a encore des choses a réaliser je ne suis pas un expert en info, mais si je suis à l'ecoute de vos bonnes propostions pour améliorer ce site et notament son référencement. |
|
|
|
 |
|
 |
Mantis PR2

|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 12:59 pm Sujet du message: Re: Pascal Mono, le blog Europe 2 |
|
|
Je ne vois pas le rapport avec phpBB SEO .. Tu peux expliquer ? A moins que ton seul et unique message sur ce forum a été posté uniquement dans le but de faire de la pub ?!
PS: pour info, ce Forum est conçu pour aider les utilisateurs de forums phpBB à optimiser leur référencement...  |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
mistral
|
Posté le: Dim Déc 31, 2006 4:01 pm Sujet du message: Re: Pascal Mono, le blog Europe 2 |
|
|
Merci pour le compliment dcz, il y aura des grincheux mais si je suis venu poster ici c'est certe pour faire conaître mon site mais aussi profiter de l'experience de autres pour l'ameliorer.
Merci de votre attention et meilleures voeux à tous  |
|
|
|
 |
mistral
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 11:39 am Sujet du message: Re: Pascal Mono, le blog Europe 2 |
|
|
Pour les connaisseurs je vais vous proposer des statistiques très interessantes pour connaitre la popularité de ce blog . C'est un service fourni sur le lien en dure en calcul de popularité. Vous pouvez en meme temps voter pour mon blog
 |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
mistral
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 12:21 pm Sujet du message: Re: Pascal Mono, le blog Europe 2 |
|
|
C'est sure DCZ c'est des résultats qui font plaisir, je suis demandeur pour que ce blog devienne un support officiel et ca lui donne davantage d'arguments  |
|
|
|
 |
mistral
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 11:53 am Sujet du message: Re: Pascal Mono, le blog Europe 2 |
|
|
Est ce que quelqu un pourrait me dire ce qu'il pense de mon blog, il y a sans doute des améliorations à trouver si vous avez de bonnes idées je vous écoute  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
mistral
|
Posté le: Lun Jan 08, 2007 12:04 pm Sujet du message: Re: Pascal Mono, le blog Europe 2 |
|
|
| Ok merci pour ton avis est ce qu'il y a un moyen pour que ce blog ait son propre nom de domaine? |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
mistral
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 2:56 pm Sujet du message: Re: Pascal Mono, le blog Europe 2 |
|
|
Une grande info pour mon blog ce matin puisqu'il a atteind le PR de 4. Il va sans doute falloir que je me renseigne sur la facon de proceder pour maintenant lui donner un vrai nom de domaine et en faire un site à part entière.  |
|
|
|
 |
|
|