| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Osoyoos
Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 10 Localisation: Montréal, Québec, Canada
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 6:04 am Sujet du message: LePouceux, site de voyages pas chers, covoiturage, auto-stop |
|
|
Bonjour à tous! Alors c'est ici qu'on présente notre site personnel? Et bien mon site personnel est un de voyageurs à petit budget. Il y a des articles pour voir du pays à peu de frais, un forum de voyages, un annuaire de voyages, fonds d'écran de voyages, du covoiturage partout au Canda, États-Unis, Mexique, Pérou...
Si il est si beau, c'est que j'ai payé une amie graphiste de la France qui a créé et dessiné les logos et boutons. Pour la publicité gratuite, je procure des écussons à mes membres pour les coudre sur leurs sac à dos... Pour le référencement et bien, je fais exactement ce que je fais là, je participe à des forums et je multiplie les liens AVEC RESPECT sur le Web (d'ailleur, j'espère que je n'abuse pas!). Aussi j'ai fait un plan de mon site de voyages qui s'occupe de bien diffuser les moteurs de recherche vers mes pages.
Alors voilou, j'espère bientôt vous voir faire un tour sur mon site Web!
http://www.lepouceux.com/ |
|
|
|
 |
|
 |
ibost PR5

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 4:51 pm Sujet du message: Re: LePouceux, site de voyages pas chers, covoiturage, auto- |
|
|
| Osoyoos a écrit: | Bonjour à tous! Alors c'est ici qu'on présente notre site personnel? Et bien mon site personnel est un de voyageurs à petit budget. Il y a des articles pour voir du pays à peu de frais, un forum de voyages, un annuaire de voyages, fonds d'écran de voyages, du covoiturage partout au Canda, États-Unis, Mexique, Pérou...
Si il est si beau, c'est que j'ai payé une amie graphiste de la France qui a créé et dessiné les logos et boutons. Pour la publicité gratuite, je procure des écussons à mes membres pour les coudre sur leurs sac à dos... Pour le référencement et bien, je fais exactement ce que je fais là, je participe à des forums et je multiplie les liens AVEC RESPECT sur le Web (d'ailleur, j'espère que je n'abuse pas!). Aussi j'ai fait un plan de mon site de voyages qui s'occupe de bien diffuser les moteurs de recherche vers mes pages.
Alors voilou, j'espère bientôt vous voir faire un tour sur mon site Web!
http://www.lepouceux.com/ |
Salut et bravo pour ce beau site. Elle a fait du bon boulot ton amie. Tu l'as payé combien sans indiscrétion ? Et ton forum pourquoi ne pas avoir choisi PHPBB ? Vbulletin est payant non ? |
_________________ Interim Informatique | Trucs et astuces maison |
|
|
 |
Osoyoos
Inscrit le: 03 Jan 2007 Messages: 10 Localisation: Montréal, Québec, Canada
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 9:12 pm Sujet du message: Re: LePouceux, site de voyages pas chers, covoiturage, auto-stop |
|
|
Ha merci pour tes bons mots! J'ai payé mon amie 200$ CDN, c'est pas cher pour la belle job et les template en PSD! Pour le forum, j'ai eu longtemps phpbb, plus de 5 ans. J'ai été très satisfait de ce dernier, mais les spams (plus de 50 par jour) devenaient vraiment lourds. Aucun "work around" ne fonctionnaient. Après 1 ou 2 mois, les spammers trouvaient une façon de le contourner (c'est ça qui arrive avec de l'open source...
Bref, en février dernier, j'ai décidé d'investir 180$ USD pour Vbulletin et je suis pas déçu, mais mes membres ont beaucoup de diffultés avec le changement... tu sais, les routards vs technologie, ils ne sont pas très heureux de ce changement. Mais plus le temps avance, plus ils s'adaptent. Et depuis ce temps, pas un seul spam, et des fonctionnalités inimaginable. TOUT, mais absolument tout est configurable. Un bijou de gérance.
Mais PHPbb demeure le choix #1 de ma gang de pouceux!  |
|
|
|
 |
ibost PR5

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 7:10 am Sujet du message: Re: LePouceux, site de voyages pas chers, covoiturage, auto-stop |
|
|
200 $ canadien... ca fait combien en euro ?
Il existe sûrement un mod anti-spam pour phbb non ? |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
ibost PR5

|
Posté le: Dim Juil 08, 2007 5:46 pm Sujet du message: Re: LePouceux, site de voyages pas chers, covoiturage, auto-stop |
|
|
| Je suis toujours tenté par PHPBB3 mais j'attends ... |
|
|
 |

|
|
|
 |
ibost PR5

|
|
|
 |

|
|
|
 |
ibost PR5

|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 5:29 pm Sujet du message: Re: LePouceux, site de voyages pas chers, covoiturage, auto-stop |
|
|
| Oui tout ça pour dire qu'il vaut mieux attendre PHPBB3 version finale plutôt que d'acheter VB. |
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|