Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

LePouceux, site de voyages pas chers, covoiturage, auto-stop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
::  
Auteur Message
Osoyoos

LePouceux, site de voyages pas chers, covoiturage, auto-stopPosté le: Mer Jan 03, 2007 6:04 am    Sujet du message: LePouceux, site de voyages pas chers, covoiturage, auto-stop

Bonjour à tous! Alors c'est ici qu'on présente notre site personnel? Et bien mon site personnel est un de voyageurs à petit budget. Il y a des articles pour voir du pays à peu de frais, un forum de voyages, un annuaire de voyages, fonds d'écran de voyages, du covoiturage partout au Canda, États-Unis, Mexique, Pérou...

Si il est si beau, c'est que j'ai payé une amie graphiste de la France qui a créé et dessiné les logos et boutons. Pour la publicité gratuite, je procure des écussons à mes membres pour les coudre sur leurs sac à dos... Pour le référencement et bien, je fais exactement ce que je fais là, je participe à des forums et je multiplie les liens AVEC RESPECT sur le Web (d'ailleur, j'espère que je n'abuse pas!). Aussi j'ai fait un plan de mon site de voyages qui s'occupe de bien diffuser les moteurs de recherche vers mes pages.

Alors voilou, j'espère bientôt vous voir faire un tour sur mon site Web!
http://www.lepouceux.com/
ibost
PR5
PR5

LePouceux, site de voyages pas chers, covoiturage, auto-stopPosté le: Mar Juil 03, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Re: LePouceux, site de voyages pas chers, covoiturage, auto-

Osoyoos a écrit:
Bonjour à tous! Alors c'est ici qu'on présente notre site personnel? Et bien mon site personnel est un de voyageurs à petit budget. Il y a des articles pour voir du pays à peu de frais, un forum de voyages, un annuaire de voyages, fonds d'écran de voyages, du covoiturage partout au Canda, États-Unis, Mexique, Pérou...

Si il est si beau, c'est que j'ai payé une amie graphiste de la France qui a créé et dessiné les logos et boutons. Pour la publicité gratuite, je procure des écussons à mes membres pour les coudre sur leurs sac à dos... Pour le référencement et bien, je fais exactement ce que je fais là, je participe à des forums et je multiplie les liens AVEC RESPECT sur le Web (d'ailleur, j'espère que je n'abuse pas!). Aussi j'ai fait un plan de mon site de voyages qui s'occupe de bien diffuser les moteurs de recherche vers mes pages.

Alors voilou, j'espère bientôt vous voir faire un tour sur mon site Web!
http://www.lepouceux.com/

Salut et bravo pour ce beau site. Elle a fait du bon boulot ton amie. Tu l'as payé combien sans indiscrétion ? Et ton forum pourquoi ne pas avoir choisi PHPBB ? Vbulletin est payant non ?

Osoyoos

LePouceux, site de voyages pas chers, covoiturage, auto-stopPosté le: Mer Juil 04, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Re: LePouceux, site de voyages pas chers, covoiturage, auto-stop

Ha merci pour tes bons mots! J'ai payé mon amie 200$ CDN, c'est pas cher pour la belle job et les template en PSD! Pour le forum, j'ai eu longtemps phpbb, plus de 5 ans. J'ai été très satisfait de ce dernier, mais les spams (plus de 50 par jour) devenaient vraiment lourds. Aucun "work around" ne fonctionnaient. Après 1 ou 2 mois, les spammers trouvaient une façon de le contourner (c'est ça qui arrive avec de l'open source...

Bref, en février dernier, j'ai décidé d'investir 180$ USD pour Vbulletin et je suis pas déçu, mais mes membres ont beaucoup de diffultés avec le changement... tu sais, les routards vs technologie, ils ne sont pas très heureux de ce changement. Mais plus le temps avance, plus ils s'adaptent. Et depuis ce temps, pas un seul spam, et des fonctionnalités inimaginable. TOUT, mais absolument tout est configurable. Un bijou de gérance.

Mais PHPbb demeure le choix #1 de ma gang de pouceux! Wink
ibost
PR5
PR5

LePouceux, site de voyages pas chers, covoiturage, auto-stopPosté le: Jeu Juil 05, 2007 7:10 am    Sujet du message: Re: LePouceux, site de voyages pas chers, covoiturage, auto-stop

200 $ canadien... ca fait combien en euro ?

Il existe sûrement un mod anti-spam pour phbb non ?

dcz
Administrateur - Site Admin

LePouceux, site de voyages pas chers, covoiturage, auto-stopPosté le: Dim Juil 08, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Re: LePouceux, site de voyages pas chers, covoiturage, auto-stop

Sur phpBB SEO, on a plus que deux ou trois spammeur manuel par mois avec le mod better captcha, qui au passage s'installe en remplaçant une unique ligne de code.

Tu n'étais pas tenté par phpBB3 ?

Parce que avec VB, il faut aussi payer pour optimiser pour le référencement.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
ibost
PR5
PR5

LePouceux, site de voyages pas chers, covoiturage, auto-stopPosté le: Dim Juil 08, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Re: LePouceux, site de voyages pas chers, covoiturage, auto-stop

Je suis toujours tenté par PHPBB3 mais j'attends ...

dcz

LePouceux, site de voyages pas chers, covoiturage, auto-stopPosté le: Dim Juil 08, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Re: LePouceux, site de voyages pas chers, covoiturage, auto-stop

Ça il vaut mieux, la rc3 viens juste de sortir, j'en connais qui vont râler Laughing

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
ibost
PR5
PR5

LePouceux, site de voyages pas chers, covoiturage, auto-stopPosté le: Dim Juil 08, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Re: LePouceux, site de voyages pas chers, covoiturage, auto-stop

Ah bon qui ça ?

dcz

LePouceux, site de voyages pas chers, covoiturage, auto-stopPosté le: Lun Juil 09, 2007 5:06 pm    Sujet du message: Re: LePouceux, site de voyages pas chers, covoiturage, auto-stop

Ceux qui viennent de finir d'installer la rc2, mais revenons à nos moutons ...

Wink

Liens Utiles :
ibost
PR5
PR5

LePouceux, site de voyages pas chers, covoiturage, auto-stopPosté le: Lun Juil 09, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Re: LePouceux, site de voyages pas chers, covoiturage, auto-stop

Oui tout ça pour dire qu'il vaut mieux attendre PHPBB3 version finale plutôt que d'acheter VB.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: