| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Arf PR1

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 1:50 pm Sujet du message: Mon nouveau site créé par mes petites mains |
|
|
C'est un site sur l'ésotérisme fait par mes petites mains.
N'hesiter pas à faire des critiques, remarques, constructivent de préférence ^^
Je modifie la page d'accueil en ce moment pour ajouter les derniers messages du forum et donc je modifie le code html pour le rendre valide w3c car il l'était avant ^^
Merci à vous et bon WE ! |
_________________ Mes créations : voyance gratuite | tout gratuit | script php arfooo annuaire |
|
|
 |
|
 |
hawk88 PR2

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 1:59 pm Sujet du message: Re: Mon nouveau site créé par mes petites mains |
|
|
Tu aurais pas oublié quelque chose d'important ?
Ton lien par exemple  |
|
|
|
 |
Arf PR1

|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Arf PR1

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 2:09 pm Sujet du message: Re: Mon nouveau site créé par mes petites mains |
|
|
Promis je le mets ^^
Car ton travail mérit largement ! J'avoue je suis flemard du lien parfois mais là  |
_________________ Mes créations : voyance gratuite | tout gratuit | script php arfooo annuaire |
|
|
 |
doudou phpBB SEO Team

Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 335 Localisation: Dans son Coeur...
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 2:47 pm Sujet du message: Re: Mon nouveau site créé par mes petites mains |
|
|
| Moi je dis qu'il manque un petit quelque chose tout en bas de page, en remerciement du travail que dcz et son équipe sont en train de faire. Ca ne coûte rien ... pour autant de services rendus. |
_________________ Forum phpBB3 | mod Rewrite phpBB3 | mod Rewrite phpBB3 |
|
|
 |
Arf PR1

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 7:37 pm Sujet du message: Re: Mon nouveau site créé par mes petites mains |
|
|
Oui oui je vais le mettre rapidement mais je ne suis pas chez moi du We donc lundi  |
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|