Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Téléphonie mobile ? pensez Actua-Mobiles !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
::  
Auteur Message
Lorand

Téléphonie mobile ? pensez Actua-Mobiles !Posté le: Ven Fév 09, 2007 11:35 pm    Sujet du message: Téléphonie mobile ? pensez Actua-Mobiles !

Smile Bonsoir

Bon, c'est vrai, le titre de ce sujet est un peu prétentieux et loin de moi l'idée d'obliger à penser "Actua-Mobiles" Laughing

Je viens de m'inscrire sur les conseils d'un excellent "recruteur" qui se reconnaitra Cool

Comme vous l'aurez peut-être compris, mon site www.Actua-Mobiles.fr traite de la téléphonie en générale mais aussi des mobiles High-Tech et de dernière génération. La majorité des membres sont des utilisateurs de Sony Ericsson P990i.

Je propose deux revues de presse quotidiennes (une le matin à 05h00 et une autre en début d'après-midi). Actua-Mobiles c'est également un forum d'entre aide pour la configuration de mobiles, des tests et présentations de logiciels, accessoires et mobiles, une boutique de logiciels, etc.

Actua-Mobiles reprend également les archives du très connu (pour les initiés Very Happy ) forum www.P800.fr.st qui était la référence en 2003 en ce qui concerne le smartphone Sony Ericsson P800.

Voilà, il s'agit donc d'un modeste site fait par et pour des passionnés de mobiles, qui suit son petit bout de chemin depuis sa naissance en Mai 2004.

Je vais donc maintenant aller décrouvrir toutes les rubriques de votre forum car mon prochain projet est de mettre en plce le rewriting (rien que le nom me fait peur Rolling Eyes Smile )
naruto
PR0
PR0

Téléphonie mobile ? pensez Actua-Mobiles !Posté le: Lun Avr 02, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Re: Téléphonie mobile ? pensez Actua-Mobiles !

slt Lorand est ce qu'un partenariat avec denmultimedia t'interesse

lien http://denmultimedia.fr
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: