Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

site de wythi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
::  
Auteur Message
wythi
PR2
PR2

site de wythiPosté le: Sam Fév 24, 2007 4:03 pm    Sujet du message: site de wythi

Bonjour tout le monde!
Et bien voila, je vient d'installé mon nouveau site,
pc-a-vue.com
j'ai fais de mon mieux pour qu'il soit lisible, surtout pour un non voyant, car comme je suis moi-meme non-voyant, il faut bien que je face pour les autre,
j'ai beaucoup plus facile de savoir les problèmes rencontrer par un non voyant sur un site.
c'est un site d'informatique, j'y présente diférent tutoriaux, bon la il n'est pas encor rempli, me faut le temps lol Smile
donc si vous avez des critique a faire sur mon site, n'ésitez pas, sa m'aidera a l'améliorer.
bonne fin de journée a tous!
wythi.
www.pc-a-vue.com

sargeb
PR1
PR1

site de wythiPosté le: Dim Fév 25, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Re: site de wythi

Bonjour ! Pas mal du tout ton forum. J'y ai jetté un oeil et ça me plait bien. Bon, c'est sur qu'avec un bannière ou truc ça pourrait être plus beau, mais je ne sais pas comment ça fonctionne pour les "non-voyant". En tous cas, c'est une belle initiative!

Attention aux "fotes" d'ortographes par contre... Razz

wythi
PR2
PR2

site de wythiPosté le: Dim Fév 25, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Re: site de wythi

sargeb a écrit:
Bonjour ! Pas mal du tout ton forum. J'y ai jetté un oeil et ça me plait bien. Bon, c'est sur qu'avec un bannière ou truc ça pourrait être plus beau, mais je ne sais pas comment ça fonctionne pour les "non-voyant". En tous cas, c'est une belle initiative!

Attention aux "fotes" d'ortographes par contre... Razz

Bonjour et merci!
ho et bien pour les non-voyants, je fais sa avec une sinthèse vocal, asser pratique je dois dir, mais a un prix de fou Smile
bon pour la mise en page, sa j'ai besoin de quelqu'un pour me dir ou les couleur.. se trouve, etc..
pour le reste, lol je dois tt faire par le code snif mais bon
on s'abitue mais des foi j'en ai mal a la tete Smile
par contre, je dois dir que j'ai asser de mal a faire venir les visiteurs sur mon site snif
mais bon avec tu temps, sa viendra surement lol
lol pour les fautes, ma copine viendra me les coriger de temps en temps le problème est que j'écrit fonétiquement, déja que avent de perdre la vue j'avais pas d'hortograph, mais la lol ... mdr
enfin voila la petite histoir Smile
wythi.

sargeb
PR1
PR1

site de wythiPosté le: Dim Fév 25, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Re: site de wythi

Franchement, tu es trop courageux de faire ce que tu fais! Tu as un bouton ou quelques chose du genre pour que je puisse lier mon site de jeux vidéo (www.forumjeuvideo.com) au tiens?

wythi
PR2
PR2

site de wythiPosté le: Dim Fév 25, 2007 4:00 pm    Sujet du message: Re: site de wythi

Bonjour,
et bien tu peux ajouté sa si tu veux:
Code:

<ins><a href="http://www.pc-a-vue.com">pc-a-vue.com, support simpa et gratuit pour pc de tout tipe!</a></ins>

tu peux me donné le tien, je l'ajouterais dans ma page partenaires.
merci de ton encouragement!
wythi.

jcg11290
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

site de wythiPosté le: Dim Fév 25, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Re: site de wythi

Salut wythi,

Je trouve formidable ce que tu fais... bravo !

D'autres sites informatiques pour non-voyant existent-ils... ?

En tout cas, je te souhaite beaucoup de chance avec ton nouveau forum pour lequel tu te donnes à fond..

Je mettrai ton lien sur le mien, car ça vaut vraiment la peine de t'aider..

Wink

Visiter le site web de l'utilisateur
wythi
PR2
PR2

site de wythiPosté le: Dim Fév 25, 2007 5:09 pm    Sujet du message: Re: site de wythi

jcg11290 a écrit:
Salut wythi,

Je trouve formidable ce que tu fais... bravo !

D'autres sites informatiques pour non-voyant existent-ils... ?

En tout cas, je te souhaite beaucoup de chance avec ton nouveau forum pour lequel tu te donnes à fond..

Je mettrai ton lien sur le mien, car ça vaut vraiment la peine de t'aider..

Wink

Salut!
merci bcp, j'èspère que sa tournera...
vous pouvez également inscrire vos site dans mon annuaire,
et pour les échange de liens, pas de prob, mon bouton je l'ai donner si plus haut,
et donner moi le votres, je l'ajouterais dans ma page partenaire.
pour l'informatique, oui il y en a, mais surtout basée sur l'informatique pour non voyant.
moi c'est plus tot l'informatique pour tous, car pour les non voyants, l'informatique en général a besoin de support également, donc vue que j'en suis un, j'aurais plus facile qu'un voyant pour expliquer comment faire...
fin voila je sais pas si je me suis fais comprendre pcq des foi moi lol Smile
quoi qu'il en soit, je vous remercie pour votre soutien...
et grace a dcz et a son équipe, j'èspère que mon site sera bien référencé dans les moteurs lol Wink
wythi.

wythi
PR2
PR2

site de wythiPosté le: Dim Fév 25, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Re: site de wythi

Dis j.cl,
le topic sur ton forum qui parle de windows vista a l'adresse:
http://www.clic-nature.fr/forum/topic2128.html#25275

il est fort intéressan,
tu serais dacor que j'en prenne une partie, avec un lien qui pointe sur ton site, nom de l'auteur, etc.. ?
si oui,
présente le moi comme tu voudrais que je le poste sur mon site.
merci d'avance,
wythi.

jcg11290
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

site de wythiPosté le: Dim Fév 25, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Re: site de wythi

Il n'y a pas de problème et tu fais le lien comme tu le sens.. je peux pas dire mieux..

Il vaut mieux traiter ce genre de demande par MP pour ne pas gêner le forum..

Wink

Visiter le site web de l'utilisateur
wythi
PR2
PR2

site de wythiPosté le: Dim Fév 25, 2007 5:34 pm    Sujet du message: Re: site de wythi

Re, merci!
oui tu a raison, je ferais sa la prochaine foi Wink
déso...
ok merci a toi, je fais sa Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Sites des Membres
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: