| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
ibost PR5

|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 8:09 am Sujet du message: Installation d'un 301 pour les erreurs 404 |
|
|
Salut DCZ. Je sais que tu t'y connais pas mal en référencement.
Ma question concerne les erreurs 404 d'un de mes sites.
Il s'agit d'un blog et comme je fais beaucoup de modifications, certaines des pages que j'ai créees n'existent plus et ont été crawlées par Google.
Du coup, Google a en sa possession des pages 404 et tu ne me diras pas le contraire : cela nuit au référencement.
Je souhaiterai donc automatiser toutes les erreurs 404 vers des 301 moved permanently vers l'index ou l'arborescence supérieure (ex: la catégorie de l'article qui n'existe plus).
Saurais-tu comment faire ? Et est-ce conseillé ou pas ?
Merci de ton aide ++ |
|
|
|
 |
|
 |
ibost PR5

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 4:40 pm Sujet du message: Re: Installation d'un 301 pour les erreurs 404 |
|
|
| C'est une question périmée... J'ai trouvé la solution. Merci quand meme. |
_________________ Interim Informatique | Trucs et astuces maison |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 4:59 pm Sujet du message: Re: Installation d'un 301 pour les erreurs 404 |
|
|
Juste, évite de rediriger trop d'url sur une seule, mieux vaut ne pas, je pense, rediriger des milliers d'ex 404 sur ta home par exemple.
Mais une redirection adaptée et ayant un sens, comme un sujet dans son forum, c'est utile pour ne pas perdre les acquis des anciens sujets, tant que encore une fois ce n'est pas trop massif a chaque niveau.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|