Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Que fait on des mot clés qui mènent sur votre site?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Techniques de Référencement
::  
Auteur Message
master_rooter

Que fait on des mot clés qui mènent sur votre site?Posté le: Lun Mai 14, 2007 10:35 pm    Sujet du message: Que fait on des mot clés qui mènent sur votre site?

le mois de mai commence à devenir intéressant pour moi, en effet mon référencement organique s'améliore, j'ai eu une cinquantaine de visite par ce biais, j'identifie les mots clés qui affichent ma pages dans les résultats de Google, et je me demandais comment utiliser au mieux cette liste.
Une idée qui m'est venue est de tuner ma liste de mots clé, aussi bien sur la page d'accueil que sur les landing pages. Mais est il possible d'en tirer plus?
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Que fait on des mot clés qui mènent sur votre site?Posté le: Mar Mai 15, 2007 10:30 am    Sujet du message: Re: Que fait on des mot clés qui mènent sur votre site?

On s'en réjouit Very Happy

Je ne suis pas certain de bien comprendre ce que tu veux dire par "tuner" en l'occurrence.

En tous cas, la liste des meilleur mot clefs qui amènent des visites est à observer et à suivre avec attention.

Ce sont ceux qui comptent le plus à un moment donné car ils s'agit des mots clés qui sont d'une part utilisé pour des recherches et pour lesquels ton site est correctement positionné. Ceux qui amènent des visites!

En tirer le meilleur parti, c'est de développer ton site en les prenant en compte, au moins ceux qui ont vraiment un rapport avec ton site.
Comme écrire de beaux articles sur le sujet quand les mot clés s'y prêtent (automobile peut être un sujet d'articles et même de plusieurs : L'automobile en chine, l'automobile en Europe, l'industrie automobile mondiale .... les possibilités sont infinies).

Comme il est rarement possible de s'occuper de tout en même temps, l'idée est de voir dans cette liste les thèmes qui correspondant le mieux à ton projet, pourraient être déclinés en contenu intéressant.
Il est souvent possible de faire d'une pierre plusieurs coups en choisissant de commencer par des articles qui en plus d'être dans ton centre d'intérêt principal, seraient compatible avec les recherches les plus fréquentes menant déjà à des visites.

Avec le temps, il est également très possible que tu découvres que certains mot clés auxquels tu n'avais pas pensé au départ s'avèrent très performant en terme de visites.
Et tu pourra alors aussi t'en servir pour voir dans quelle direction commencer à ouvrir des sujet "plus périphériques" mais pour autant pas moins intéressants ni efficaces.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
master_rooter

Que fait on des mot clés qui mènent sur votre site?Posté le: Mar Mai 15, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Re: Que fait on des mot clés qui mènent sur votre site?

merci pour la réponse,
par tuner j'entends adapter mon texte et les mots clés associés afin de rendre encore plus performant le référencement.
Arf
PR1
PR1

Que fait on des mot clés qui mènent sur votre site?Posté le: Lun Mai 21, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Re: Que fait on des mot clés qui mènent sur votre site?

Le mieux est de cibler des mots clés et surtout les plus important à tes yeux et de les placés de manière appropié plusieurs fois dans le contenu de ta ou tes pages...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Techniques de Référencement
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: