Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

page de mon forum en cache ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Techniques de Référencement
::  
Auteur Message
forum-vista

page de mon forum en cache ?Posté le: Lun Juin 04, 2007 6:14 pm    Sujet du message: page de mon forum en cache ?

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si le faite que la plupart de mes pages ne sont pas dans le cache de google, elles sont tout de meme référencées?

j'ai l'excellent mod sitemap de SOE (merci) en place et dans google sitemap il m'affiche bien que les url ont ete soumisent il y a peut de temps.

Sur le site d'un amis les pages récente (moins d'une semaine) sont en cache
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

page de mon forum en cache ?Posté le: Lun Juin 04, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Re: page de mon forum en cache ?

Tout dépend de comment est indexé le site au moment de l'experience, si c'est le début, alors, il faut passer par la phase "pattes blanches", pendant la quelle les bots vont peu à peu prendre la mesure de ton site, volume qualité et dynamisme pour plus ou moins vite trouver un rythme de croisière.

Il fut par exemple généralement attendre un mois pour voir les effet de GYM sitemaps sur Google, pour un site convenable, avec un minimum de contenu et de backlinks.

Seul les pages en cache comptent vraiment, même s'il disent qu'il peuvent servir des résultats sur des pages pas en cache, et que ça arrive parfois, c'est beaucoup plus rare, et puis, il faut quand même que la page ait été crawlée.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
forum-vista

page de mon forum en cache ?Posté le: Lun Juin 04, 2007 7:21 pm    Sujet du message: Re: page de mon forum en cache ?

Ok merci pour ces explications.

Je vais essayer d'etre patient !

bonne continuation.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Techniques de Référencement
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: