| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
forum-vista
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 9:30 pm Sujet du message: Re: Conseil pour le rewriting |
|
|
Tu veux dire que tu souhaiterais toujours ajouter windows vista dans tes urls, d'une façon ou d'un autre ?
Je ne pense pas que ce soit un très bonne idée, cela ferait baisser le poids de chaque mot dans les url et ferait baisser la pertinence moyenne des mots clefs visés je pense, même si l'effet de masse pourrait un peu jouer au début.
Ça allongerait aussi les url.
Tu n'as pas un forum qui s'appellerait "windows vista" ?
Le fait d'y concentrer du contenu plus précisément en rapport avec ces mot clefs peut aussi donner de très bon résultats.
C'est le petit plus de la version avancée pour phpBB 3, les titres des forums injectés sous forme de dossier peuvent aider à différencier le contenu de chaque forum. Mais il faut du volume je pense pour que ça joue, et aussi, cela ne s'adapte pas forcément à tous les types de contenu et de forums.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
forum-vista
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 8:36 am Sujet du message: Re: Conseil pour le rewriting |
|
|
ok merci pour l'intervention car j'étais a 2 doigts de le faire, au moment au j'ai créer mon forum j'aurais vraiment du le placer dans un dossier /windows-vista/ au lieu de /forum/, mais il commence a être bien référencer alors il ne vaut mieux pas déconner ..
En tout cas merci pour cette réponse. |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|