Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Conseil pour le rewriting

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Techniques de Référencement
::  
Auteur Message
forum-vista

Conseil pour le rewritingPosté le: Jeu Juin 14, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Conseil pour le rewriting

Hello tout le monde !

voila je suis admin de www.forum-vista.net site sur windows vista

mon forum est a cette adresse : www.forum-vista.net/forum/

j'ai installé le rewriting (mod avancé), sitemap, url unique et je regardais les liens de mes topics, je me disais qu'a aucun moment il y avait les mots windows vista, je me disais qu'en ajoutant windows-vista dans l'url ca pourrait améliorer les choses ? ou les polluer ?

exemple :
a l'origine j'ai ca :
http://www.forum-vista.net/forum/probleme-de-demarrage-t512.html

et j'imaginais ca :
http://www.forum-vista.net/forum/probleme-de-demarrage-windows-vista-t512.html
Ou bien
http://www.forum-vista.net/forum/windows-vista-probleme-de-demarrage-t512.html

y'a t il un risque de pollution ?
une utilitée ?

merci
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Conseil pour le rewritingPosté le: Ven Juin 15, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Re: Conseil pour le rewriting

Tu veux dire que tu souhaiterais toujours ajouter windows vista dans tes urls, d'une façon ou d'un autre ?

Je ne pense pas que ce soit un très bonne idée, cela ferait baisser le poids de chaque mot dans les url et ferait baisser la pertinence moyenne des mots clefs visés je pense, même si l'effet de masse pourrait un peu jouer au début.

Ça allongerait aussi les url.

Tu n'as pas un forum qui s'appellerait "windows vista" ?

Le fait d'y concentrer du contenu plus précisément en rapport avec ces mot clefs peut aussi donner de très bon résultats.

C'est le petit plus de la version avancée pour phpBB 3, les titres des forums injectés sous forme de dossier peuvent aider à différencier le contenu de chaque forum. Mais il faut du volume je pense pour que ça joue, et aussi, cela ne s'adapte pas forcément à tous les types de contenu et de forums.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
forum-vista

Conseil pour le rewritingPosté le: Sam Juin 16, 2007 8:36 am    Sujet du message: Re: Conseil pour le rewriting

ok merci pour l'intervention car j'étais a 2 doigts de le faire, au moment au j'ai créer mon forum j'aurais vraiment du le placer dans un dossier /windows-vista/ au lieu de /forum/, mais il commence a être bien référencer alors il ne vaut mieux pas déconner ..

En tout cas merci pour cette réponse.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Techniques de Référencement
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: