Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

ma ^page d'accueil est elle optimisée???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Techniques de Référencement
::  
Auteur Message
franckcara
PR1
PR1

ma ^page d'accueil est elle optimisée???Posté le: Sam Juin 23, 2007 1:00 pm    Sujet du message: ma ^page d'accueil est elle optimisée???

Bonjour
Je voudrais votre avis sur ma page d'accueil
est il possible de faire mieux pour l'optimiser au niveaux de mon referencement???

http://www.pcparadise.fr/

Merci de vos reponses Wink

PR1
PR1

ma ^page d'accueil est elle optimisée???Posté le: Sam Juin 23, 2007 5:29 pm    Sujet du message: Re: ma ^page d'accueil est elle optimisée???

Dans ton title tu ferais mieux de mettre des mots clés sur lequels tu cherches à te positioner, car pcparadise on s'en fiche un peu Smile

Essaye de mettre tout ce qui concerne le style dans ta feuilel de style externe car il reste des chsoes dans le code source...

Aucune balise hs, h2, h3...

Du travail en perspective Smile

franckcara
PR1
PR1

ma ^page d'accueil est elle optimisée???Posté le: Dim Juin 24, 2007 6:52 am    Sujet du message: Re: ma ^page d'accueil est elle optimisée???

Tu pense que je devrait changer le titre de ma page????
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par hs H1 H2 ?????

Administrateur - Site Admin

ma ^page d'accueil est elle optimisée???Posté le: Lun Juin 25, 2007 8:17 am    Sujet du message: Re: ma ^page d'accueil est elle optimisée???

Les balise html <h1> <h2> etc ...

Il est vrai que Google et consorts trouvent plus facilement les titres dans le contenu quand ils sont mis en évidence sémantiquement (c'est à ça que servent les <hx>).

Un petit :

Code:
<h1>PCParadise</h1>

Pourrait être un bon début.

Pour le titre de page, c'est à voir. Tu ne peux pas mettre tous tes mots clés dans le titre de ta home, conserver un titre bien concentré sur le titre du site a aussi son intérêt.

Tu pourrais en le conservant y ajouter un ou deux mot clés, mais pas trop je pense.

Ensuite, quelques liens dynamiques de plus pourraient le faire, comme les derniers sujets actifs du forum. Ça aurait le mérite de rendre al page dynamique tout en favorisant l'indexation des derniers sujet du forum.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
franckcara
PR1
PR1

ma ^page d'accueil est elle optimisée???Posté le: Jeu Juin 28, 2007 10:31 am    Sujet du message: Re: ma ^page d'accueil est elle optimisée???

Salut
je vais fair ça tout desuite merci Wink

ma ^page d'accueil est elle optimisée???Posté le: Ven Juin 29, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Re: ma ^page d'accueil est elle optimisée???

C'est mieux, mais un peut plus de contenu textuel, pas énorme, mais un peu plus pourrait le faire.

Les listes dynamiques, c'est pas mal Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Techniques de Référencement
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: