| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
franckcara PR1

|
|
|
 |
|
 |
Arf PR1

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 5:29 pm Sujet du message: Re: ma ^page d'accueil est elle optimisée??? |
|
|
Dans ton title tu ferais mieux de mettre des mots clés sur lequels tu cherches à te positioner, car pcparadise on s'en fiche un peu
Essaye de mettre tout ce qui concerne le style dans ta feuilel de style externe car il reste des chsoes dans le code source...
Aucune balise hs, h2, h3...
Du travail en perspective  |
_________________ Mes créations : voyance gratuite | tout gratuit | script php arfooo annuaire |
|
|
 |
franckcara PR1

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 6:52 am Sujet du message: Re: ma ^page d'accueil est elle optimisée??? |
|
|
Tu pense que je devrait changer le titre de ma page????
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par hs H1 H2 ????? |
_________________ Forum informatique||Tutoriaux informatique||Annuaire web |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 8:17 am Sujet du message: Re: ma ^page d'accueil est elle optimisée??? |
|
|
Les balise html <h1> <h2> etc ...
Il est vrai que Google et consorts trouvent plus facilement les titres dans le contenu quand ils sont mis en évidence sémantiquement (c'est à ça que servent les <hx>).
Un petit :
| Code: | | <h1>PCParadise</h1> |
Pourrait être un bon début.
Pour le titre de page, c'est à voir. Tu ne peux pas mettre tous tes mots clés dans le titre de ta home, conserver un titre bien concentré sur le titre du site a aussi son intérêt.
Tu pourrais en le conservant y ajouter un ou deux mot clés, mais pas trop je pense.
Ensuite, quelques liens dynamiques de plus pourraient le faire, comme les derniers sujets actifs du forum. Ça aurait le mérite de rendre al page dynamique tout en favorisant l'indexation des derniers sujet du forum.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
franckcara PR1

|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|