| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
alesque
|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 1:34 pm Sujet du message: Problème de meta "title" |
|
|
Bonjour,
J'ai un petit problème sur mon phpbb, j'ai installé des mods, (je sais plus lesquels et j'en ai honte ) et je me retrouve avec trois fois le title dans chaque page... Je ne sais pas où modifier cela et je me demande si quelqu'un d'ici pourrait m'aider à résoudre ce problème. J'ai aussi fait de la réécriture d'url depuis environ 6 mois maintenant, mais les pages de mon forum ne sont toujours pas indexées chez GG.
Merci à ceux qui pourront m'aider...
Ha oui au fait, j'ai trouvé deux petites faute dans le forum juste au dessus de celui-ci : Forum déstiner à discuter des principes du référencement de sites web.
Je pense qu'il faut écrire destiné |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
doudou phpBB SEO Team

Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 335 Localisation: Dans son Coeur...
|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 1:17 am Sujet du message: Re: Problème de meta "title" |
|
|
| alesque a écrit: | Bonjour,
J'ai un petit problème sur mon phpbb, j'ai installé des mods, (je sais plus lesquels et j'en ai honte ) et je me retrouve avec trois fois le title dans chaque page... Je ne sais pas où modifier cela et je me demande si quelqu'un d'ici pourrait m'aider à résoudre ce problème. J'ai aussi fait de la réécriture d'url depuis environ 6 mois maintenant, mais les pages de mon forum ne sont toujours pas indexées chez GG.
Merci à ceux qui pourront m'aider...
Ha oui au fait, j'ai trouvé deux petites faute dans le forum juste au dessus de celui-ci : Forum déstiner à discuter des principes du référencement de sites web.
Je pense qu'il faut écrire destiné |
Lol,
ce serait bien de mettre un petit lien en bas de ton forum dans le copyright, à côté de phpbb. |
_________________ Forum phpBB3 | mod Rewrite phpBB3 | mod Rewrite phpBB3 |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |