Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Problème de meta "title"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Techniques de Référencement
::  
Auteur Message
alesque

Problème de meta "title"Posté le: Mer Aoû 09, 2006 1:34 pm    Sujet du message: Problème de meta "title"

Bonjour,

J'ai un petit problème sur mon phpbb, j'ai installé des mods, (je sais plus lesquels et j'en ai honte Embarassed Embarassed ) et je me retrouve avec trois fois le title dans chaque page... Je ne sais pas où modifier cela et je me demande si quelqu'un d'ici pourrait m'aider à résoudre ce problème. J'ai aussi fait de la réécriture d'url depuis environ 6 mois maintenant, mais les pages de mon forum ne sont toujours pas indexées chez GG.

Merci à ceux qui pourront m'aider...

Ha oui au fait, j'ai trouvé deux petites faute dans le forum juste au dessus de celui-ci : Forum déstiner à discuter des principes du référencement de sites web.
Je pense qu'il faut écrire destiné
dcz
Administrateur - Site Admin

Problème de meta "title"Posté le: Mer Aoû 09, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Re: Problème de meta "title"

Merci pour la faute Wink

Pour tes histoires de titres, je ne comprends pas trop de quoi tu parles.

Pour ton référencement par contre là oui.
On doit pouvoir faire bien mieux que 3 pages en cache Wink

Donc, comme tu n'es presque pas indexé, tu peux changer de mod rewrite sans problèmes.

Du coup, commence par lire ceci, afin de préparer ton choix. Il ne fait aucun doute qu'ils sont bien plus efficaces que celui de DLP.

Ensuite, mx Google sitemaps et mx Sitemaps seront de très bon alliés pour que ton forum soit totalement indexé.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
doudou
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Problème de meta "title"Posté le: Lun Déc 04, 2006 1:17 am    Sujet du message: Re: Problème de meta "title"

alesque a écrit:
Bonjour,

J'ai un petit problème sur mon phpbb, j'ai installé des mods, (je sais plus lesquels et j'en ai honte Embarassed Embarassed ) et je me retrouve avec trois fois le title dans chaque page... Je ne sais pas où modifier cela et je me demande si quelqu'un d'ici pourrait m'aider à résoudre ce problème. J'ai aussi fait de la réécriture d'url depuis environ 6 mois maintenant, mais les pages de mon forum ne sont toujours pas indexées chez GG.

Merci à ceux qui pourront m'aider...

Ha oui au fait, j'ai trouvé deux petites faute dans le forum juste au dessus de celui-ci : Forum déstiner à discuter des principes du référencement de sites web.
Je pense qu'il faut écrire destiné

Lol,
ce serait bien de mettre un petit lien en bas de ton forum dans le copyright, à côté de phpbb.

dcz

Problème de meta "title"Posté le: Lun Déc 04, 2006 8:32 am    Sujet du message: Re: Problème de meta "title"

Et d'installer mx Google sitemaps Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Techniques de Référencement
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: