Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

mettre un index en html[réglé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Techniques de Référencement
::  
Auteur Message
verter

mettre un index en html[réglé]Posté le: Ven Sep 07, 2007 10:35 am    Sujet du message: mettre un index en html[réglé]

bonjour , j aimerais savoir comment mettre une redirection en html au lieu du javascript vu qu a priori il n est pas bon pour le référencement .

le code de mon index c est ca

<html>
<head>
</head>
<body>
<script language="javascript"
type="text/javascript">
<!--
window.location.replace(
"http://www.xn--dluge-bsa.com/phpBB3/");
-->
</script>
</body>
</html>

en html ca donnera quoi?? et a votre avis cela change t il vraiment quelque chose.merci

Dernière édition par verter le Ven Sep 07, 2007 4:59 pm; édité 1 fois
GTT
PR1
PR1

mettre un index en html[réglé]Posté le: Ven Sep 07, 2007 12:40 pm    Sujet du message: Re: mettre un index en html[réglé]

Salut...

Tu as suivi mon lien à ce que je vois...
En fait, tu veux un forum avec des pages qui apparaissent en html plutôt qu'en php, c'est ça ?
Si oui, il te suffit de chercher sur ce très chouette forum et tu trouveras vite tout seul...

Bonne recherche... Wink

verter

mettre un index en html[réglé]Posté le: Ven Sep 07, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Re: mettre un index en html[réglé]

salut gtt Razz merci pour le lien ,mais surtout ce que je veux savoir c est si c est mieux d avoir une redirection en html , au lieu du code de redirection que je vous ai mis au dessus en javascript et si c est du sur que ca change quelque chose pour les robots , parceque la j ai un peu de mal a m y retrouver sur le forum .merci de parler comme si vous étiez ,gtt dans la tour de controle et moi entrain de faire attérir un maxi JUMBO Cool A++
GTT
PR1
PR1

mettre un index en html[réglé]Posté le: Ven Sep 07, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Re: mettre un index en html[réglé]

Au temps pour moi, je n'avais pas bien compris ta demande... Embarassed

En fait, j'ai la même chose pour mon forum vu qu'il n'est pas à la racine du site... Et je suis bien référencé je trouve... Wink

verter

mettre un index en html[réglé]Posté le: Ven Sep 07, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Re: mettre un index en html[réglé]

ok merci a toi le jumbo a attérri Wink c est déja une bonne chose, ensuite juste une petite question ,je suis sur phpbb3 en rc5 et je voulais savoir j ai mis pour les bots l accés en lecture de mon forum uniquement ( c est bon ) pas besoin de plus d accés pour eux?? Rolling Eyes

c est vraiment des rois c est robots ( faut tout faire pour eux Very Happy )
GTT
PR1
PR1

mettre un index en html[réglé]Posté le: Ven Sep 07, 2007 3:08 pm    Sujet du message: Re: mettre un index en html[réglé]

Oui, ça suffit puisqu'ils ne s'inscrivent pas donc aucun souci... Je suis aussi en RC5 et avec les mêmes réglages et les robots passent régulièrement... Wink

dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

mettre un index en html[réglé]Posté le: Ven Sep 07, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Re: mettre un index en html[réglé]

Je pense qu'il est mieux de :
    => soit ne pas rediriger, et utiliser une page d'accueil,
    => soit rediriger mais en utilisant une redirection HTTP 301.

Personnellement, je préfère la première solution.

Un équivalent html de ce que tu fait, c'est un meta refresh, mais c'est pas forcément mieux qu'une redirection JS pour les bots.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
verter

mettre un index en html[réglé]Posté le: Ven Sep 07, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Re: mettre un index en html[réglé]

merci a vous deux Wink pour moi c est réglé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Techniques de Référencement
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: