| :: |
| Auteur |
Message |
verter
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 10:35 am Sujet du message: mettre un index en html[réglé] |
|
|
bonjour , j aimerais savoir comment mettre une redirection en html au lieu du javascript vu qu a priori il n est pas bon pour le référencement .
le code de mon index c est ca
<html>
<head>
</head>
<body>
<script language="javascript"
type="text/javascript">
<!--
window.location.replace(
"http://www.xn--dluge-bsa.com/phpBB3/");
-->
</script>
</body>
</html>
en html ca donnera quoi?? et a votre avis cela change t il vraiment quelque chose.merci |
Dernière édition par verter le Ven Sep 07, 2007 4:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
GTT PR1

Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 190 Localisation: www.marylou.0rg.fr
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 12:40 pm Sujet du message: Re: mettre un index en html[réglé] |
|
|
Salut...
Tu as suivi mon lien à ce que je vois...
En fait, tu veux un forum avec des pages qui apparaissent en html plutôt qu'en php, c'est ça ?
Si oui, il te suffit de chercher sur ce très chouette forum et tu trouveras vite tout seul...
Bonne recherche...  |
_________________ Auto Passion Forum | Marylou |
|
|
 |
verter
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 12:54 pm Sujet du message: Re: mettre un index en html[réglé] |
|
|
salut gtt merci pour le lien ,mais surtout ce que je veux savoir c est si c est mieux d avoir une redirection en html , au lieu du code de redirection que je vous ai mis au dessus en javascript et si c est du sur que ca change quelque chose pour les robots , parceque la j ai un peu de mal a m y retrouver sur le forum .merci de parler comme si vous étiez ,gtt dans la tour de controle et moi entrain de faire attérir un maxi JUMBO A++ |
|
|
|
 |
GTT PR1

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 1:15 pm Sujet du message: Re: mettre un index en html[réglé] |
|
|
Au temps pour moi, je n'avais pas bien compris ta demande...
En fait, j'ai la même chose pour mon forum vu qu'il n'est pas à la racine du site... Et je suis bien référencé je trouve...  |
|
|
 |
verter
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 1:19 pm Sujet du message: Re: mettre un index en html[réglé] |
|
|
ok merci a toi le jumbo a attérri c est déja une bonne chose, ensuite juste une petite question ,je suis sur phpbb3 en rc5 et je voulais savoir j ai mis pour les bots l accés en lecture de mon forum uniquement ( c est bon ) pas besoin de plus d accés pour eux??
c est vraiment des rois c est robots ( faut tout faire pour eux ) |
|
|
|
 |
GTT PR1

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 3:08 pm Sujet du message: Re: mettre un index en html[réglé] |
|
|
Oui, ça suffit puisqu'ils ne s'inscrivent pas donc aucun souci... Je suis aussi en RC5 et avec les mêmes réglages et les robots passent régulièrement...  |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
verter
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 4:50 pm Sujet du message: Re: mettre un index en html[réglé] |
|
|
merci a vous deux pour moi c est réglé |
|
|
|
 |
|
|