Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Avis sur un mod crawler pour phpbb...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Techniques de Référencement
::  
Auteur Message
cotp
PR2
PR2

Avis sur un mod crawler pour phpbb...Posté le: Dim Sep 16, 2007 3:07 am    Sujet du message: Avis sur un mod crawler pour phpbb...

Dcz, je voulais te demander ton avis sur ce genre de Mods:
http://damysterious.xs4all.nl/plusxl40/crawler_linker.php?start=1500

Il génère une liste de liens à partir de l'index de recherche... Est-ce que cela te semble une bonne ou une mauvaise chose...

C'est quand même très surprenant et déroutant, et je doute que ça soit compatible avec le mod rewrite non ?

Ici une série de chiffres: http://damysterious.xs4all.nl/plusxl40/crawler_linker.php

Bref j'attends ton opinion sur le sujet.

Ici la page du mod en question: http://damysterious.xs4all.nl/plusxl40/viewtopic.php?t=484&p=2697#p2686

Cotp

dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Avis sur un mod crawler pour phpbb...Posté le: Dim Sep 16, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Re: Avis sur un mod crawler pour phpbb...

C'est un peu lourd comme pratique je pense. Mais le mod à le mérite de sortir des liens de messages directement, il ne crée pas de page de résultats de recherche, donc, c'est pas trop grave.

Il faudrait bien entendu adapter le mod pour une réécriture d'url, à voir à quel point c'est lourd, car il ne pourrait être efficace qu'avec des URL de sujet (pas de messages), et c'est pas dit que ce soit possible de manière légère.

Un nettoyage des tables de recherche semble aussi un nécessite avec ce mod, pour éviter les valeurs numériques.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
cotp
PR2
PR2

Avis sur un mod crawler pour phpbb...Posté le: Dim Sep 16, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Re: Avis sur un mod crawler pour phpbb...

Merci pour ta réponse dcz, bon on va passer pour l'instant, mais je trouvais intéressant de te le montrer Smile

Cotp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Techniques de Référencement
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: