Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Personne ne poste dans mon forum
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Techniques de Référencement
::  
Auteur Message
ibost
PR4
PR4

Personne ne poste dans mon forumPosté le: Mer Jan 09, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Re: Personne ne poste dans mon forum

Au départ aussi j'ai crée des faux posts sous de faux pseudos Embarassed

Je continue à le faire mais moins souvent.

Le seul problème aujourd'hui est que les visiteurs ne veulent que des réponses et quand ils la trouvent, ils ne reviennent plus. C'est la raison pour laquelle, les membres ont une moyenne de 3 posts chacun !

Bref, je suis en train de me demander si je ne devrai pas changer de sujet/thème pour mon forum.

Chrissy
PR0
PR0

Personne ne poste dans mon forumPosté le: Mer Jan 09, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Re: Personne ne poste dans mon forum

ibost a écrit:
Au départ aussi j'ai crée des faux posts sous de faux pseudos Embarassed

Je continue à le faire mais moins souvent.

Le seul problème aujourd'hui est que les visiteurs ne veulent que des réponses et quand ils la trouvent, ils ne reviennent plus. C'est la raison pour laquelle, les membres ont une moyenne de 3 posts chacun !

Bref, je suis en train de me demander si je ne devrai pas changer de sujet/thème pour mon forum.

Il est sympa ton forum Wink
-- Essayes de créer des topics qui motivent davantage tes membres.
-- Tu peux faire une top 10 liste des meilleurs posteurs et poster un message pour dire merci ou faire quelque chose de sympa, comme un rang spécial pour le meilleur posteur. Moi, j'ai mis une petite coupe dans le profil du meilleur posteur du mois....j'ai comme eu l'impression que les autres membres essayaient de poster davantage.

On aime se faire remarquer ou être apprécié, c'est humain. Quand un membre sait qu'il va être la star du forum pendant tout un mois, bah il ya des chances que ça le motive à poster davantage.
Visiter le site web de l'utilisateur
ibost
PR4
PR4

Personne ne poste dans mon forumPosté le: Mer Jan 09, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Re: Personne ne poste dans mon forum

Merci pour ton conseil. Quel mod utilises-tu ? Es-tu partant pour un échange de lien ?

Chrissy
PR0
PR0

Personne ne poste dans mon forumPosté le: Mer Jan 09, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Re: Personne ne poste dans mon forum

ibost a écrit:
Merci pour ton conseil. Quel mod utilises-tu ? Es-tu partant pour un échange de lien ?

Qu'est-ce que tu veux dire par "Quel mod utilises-tu ?"
ibost
PR4
PR4

Personne ne poste dans mon forumPosté le: Mer Jan 09, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Re: Personne ne poste dans mon forum

Tu utilises surement un mod pour afficher le top 10 des posteurs non ?

C'est quoi l'adresse de ton site ?

Chrissy
PR0
PR0

Personne ne poste dans mon forumPosté le: Mer Jan 09, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Re: Personne ne poste dans mon forum

ibost a écrit:
Tu utilises surement un mod pour afficher le top 10 des posteurs non ?

C'est quoi l'adresse de ton site ?

non, je clique simplement sur "messages" dans la liste des membres pour voir celui qui a posté le plus
J'ai créé un rang "membre du mois" avec une jolie petite coupe dorée comme image.
Je vais faire un screenshot et te montrer à quoi ça ressemble. Tu pourras enregistrer l'image de la coupe si tu veux.

Je connais quelqu'un qui a un top 10 meilleurs posteurs qui s'affiche dans la liste des membres, je peux lui demander quel mod il utilise si tu veux.

Pour l'URL de mon forum, si j'ai bien compris le règlement, faut poster 50 messages, non ?
ibost
PR4
PR4

Personne ne poste dans mon forumPosté le: Mer Jan 09, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Re: Personne ne poste dans mon forum

Bah tu peux me donner l'url en Message Privé Very Happy

Chrissy
PR0
PR0

Personne ne poste dans mon forumPosté le: Mer Jan 09, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Re: Personne ne poste dans mon forum

ibost a écrit:
Bah tu peux me donner l'url en Message Privé Very Happy

C'est fait !
Faut me dire si tu veux l'image de la coupe Wink
ibost
PR4
PR4

Personne ne poste dans mon forumPosté le: Mer Jan 09, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Re: Personne ne poste dans mon forum

Non merci pour ça je sais faire Cool

Chrissy
PR0
PR0

Personne ne poste dans mon forumPosté le: Mer Jan 09, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Re: Personne ne poste dans mon forum

ibost a écrit:
Non merci pour ça je sais faire Cool

Par contre, je n'ai pas compris pourquoi tu es à la recherche d'échange de "liens".
Si le problème se situe au niveau de l'activité des membres, faut plutôt chercher des gens qui sont prêts à faire un échange de posts. Quelqu'un qui poste des topics similaires à ceux de ton forum et qui est prêt à poster sur ton forum si tu postes sur le sien. Gagnant/gagnant Wink
Le tout est de trouver un forum avec une ligne éditoriale proche de la tienne.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Techniques de Référencement
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: