| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
loop023
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 12:44 pm Sujet du message: BL sur un faux pr |
|
|
vous connaissez sûrement des ptits malins qui s'amuse a créer des faux PR, voir des annuaires avec faux PR elevé, et lorsqu'on est débute on ne sait pas vraiment comment le remarqué et surtout on ne sait pas forcément que ça existe.
je me demandais donc si le fait d'avoir des bl sur un annuaires avec un faux PR pouvais nuire à la qualité de ref ou est-ce que seul le site en question sera pénalisé ? |
|
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 10:02 am Sujet du message: Re: BL sur un faux pr |
|
|
Déjà, le concept de Faux PR n'est pas tout à fait précis.
Tu veux parler de site de spam indexing ou de site qui hackent vraiment le PR (par redirection 302) ?
Dans les deux cas, Google indique qu'il ne pénalise pas les site qui ont des liens depuis des pages "douteuses", mais que cela leur rapporte rien.
Et ce n'est pas la même chose que si ton site faisait des liens vers des sites douteux. |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
loop023
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 12:04 pm Sujet du message: Re: BL sur un faux pr |
|
|
quoi qu'il en soit il vaut mieux s'en ecarter le plus possible j'ai trouver un cheker qui permet de distinguer les vrai des faux ça pourra toujours serveur a certains lecteurs
voici le lien :
http://www.seologs.com/pr-check/pagerank.html |
|
|
|
 |
skieur PR1

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 8:19 pm Sujet du message: Re: BL sur un faux pr |
|
|
| Il n'y a quand même pas tant de sites qui détournent le pr. A mon avis tu ne risque rien. |
_________________ site de ski alpin I annuaire sport et webmaster favorise le référencement |
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|
|