| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
ibost PR4

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 2:43 pm Sujet du message: Longueur du nom de domaine |
|
|
Bonjour.
Je me demandais si la longueur du nom de domaine influence le référencement du site. Est-ce qu'un site avec un nom de domaine de 3 lettres est mieux référencé qu'un autre avec un domaine à rallonge et des tirets.
Merci de votre lumière. |
_________________ Interim Informatique | Trucs et astuces | Personnaliser MSN Messenger |
|
|
 |
|
 |
El-Cherubin PR1

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 3:21 pm Sujet du message: Re: Longueur du nom de domaine |
|
|
A ma connaissance, plus il est long moins c'est bien.
Cependant il ne faut pas tomber dans l'excés inverse, car on risque d'avoir trop de similitudes avec des ndd existant, ou des sites utilisant cette combinaison de lettre en tant que mots clés.
C'est une observation que j'ai constater durant ma propre utilisation, apres je me trompe peut etre. |
_________________ Ad'Addict | Forum InfoComPub.fr | Morgan |
|
|
 |
ibost PR4

|
|
|
 |
skieur PR1

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 8:22 pm Sujet du message: Re: Longueur du nom de domaine |
|
|
| N'oublions pas de penser à l'internaute. Si tu lui fait un non de domaine bien foutu et facile à retenir c'est bien parti pur toi. |
_________________ site de ski alpin I annuaire sport et webmaster favorise le référencement |
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|
|