Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Ajouter votre site dans 52 moteurs de recherche [add url]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Techniques de Référencement
::  
Auteur Message
webdesigner

Ajouter votre site dans 52 moteurs de recherche [add url]Posté le: Mar Fév 05, 2008 12:31 pm    Sujet du message: Ajouter votre site dans 52 moteurs de recherche [add url]

bonjour je trouve un tres bon lien pour ajouter votre site dans 52 moteurs de recherche tel que google, yahoo, msn,...
voila le lien : -http://maroc-add-url.imaroc.co.cc/
source : -http://maroc-referencement-seo-gratuit.atlashost.net/Ajouter-votre-site-seo-google-yahoo-msn.htm
Wink
hawk88
PR2
PR2

Ajouter votre site dans 52 moteurs de recherche [add url]Posté le: Mar Fév 05, 2008 10:53 pm    Sujet du message: Re: Ajouter votre site dans 52 moteurs de recherche [add url]

Les inscriptions automatiques de ce genre risquent plus d'entrainer un sandbox ou un blacklistage.

Mieux vos un référencement manuel et progressif Wink

webdesigner

Ajouter votre site dans 52 moteurs de recherche [add url]Posté le: Mer Fév 06, 2008 10:23 am    Sujet du message: bonjour

c'est pas du tous une inscription automatique mais des ensemble des moteurs de recherche avec leur add url
example : google.com
add url : google.com/addurl.html
yahoo.com
add url : search.yahoo.com/info/submit.html
ect ... Rolling Eyes
Eliaqim
PR1
PR1

Ajouter votre site dans 52 moteurs de recherche [add url]Posté le: Lun Mai 19, 2008 12:45 am    Sujet du message: Re: Ajouter votre site dans 52 moteurs de recherche [add url]

Il y a ici une petite liste de moteurs de recherche utile au référencement web. Promis je vais faire une mise à jour de cette liste pour récupéré les plus pertinent et retirée quelques erreurs quant au choix qui n’était pas forcément les meilleurs, étant comme les plus représentatif, dans le secteur d’activité du moteur de recherche. J’ai balancé cette liste de moteur de recherche à un moment pour y ajouter du contenu dans le répertoire. La pertinence de l’information à tout fin utile sera de mise dans les prochaines semaines. Je n’adhère pas trop au référencement automatique, celle-ci ne respectant pas la thématique des entreprises en général, je l’éviterais normalement.

RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web . (NEW) Forums gratuit de soutiens en référencement web.
Visiter le site web de l'utilisateur
webdesigner

Ajouter votre site dans 52 moteurs de recherche [add url]Posté le: Lun Mai 19, 2008 1:15 am    Sujet du message: merci

merci Eliaqim pour votre petite liste des moteurs de recherche Laughing
skieur
PR1
PR1

Ajouter votre site dans 52 moteurs de recherche [add url]Posté le: Jeu Juin 12, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Re: Ajouter votre site dans 52 moteurs de recherche [add url]

Ben moi cela donne serveur introuvable.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Techniques de Référencement
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: