| :: |
| Auteur |
Message |
ibost PR4

|
|
|
 |
|
 |
R1_Bzh phpBB SEO Team

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 3:43 pm Sujet du message: Re: Comment augmenter la fréquence de crawling ? |
|
|
| Les outils webmaster google permettent de choisir la fréquence, mais tu peux passer au niveau supérieur seulement quand ton site a déjà une bonne fréquentation et des modifications très fréquentes (site d'actus). |
|
|
|
 |
Eliaqim PR1

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 9:16 pm Sujet du message: Re: Comment augmenter la fréquence de crawling ? |
|
|
Je fait citation d'une page google:
"Transmettez les plans de votre site (Sitemap) en accédant à la section Outils Google pour les webmasters. Google utilise le plan de votre site (Sitemap) pour en comprendre la structure et offrir un plus large référencement de vos pages dans son index." |
_________________ [ http://www.referencement-web.ca/ ]
RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web . (NEW) Forums gratuit de soutiens en référencement web. |
|
|
 |
ibost PR4

|
|
|
 |
Eliaqim PR1

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 6:20 pm Sujet du message: Re: Comment augmenter la fréquence de crawling ? |
|
|
| Plus qu'ils y as des sites web qui font des liens en direction de tes pages Web. Plus tu va obtenir des visites des robots de Google. L’âge d’un site web aura des incidences aussi. |
RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web . (NEW) Forums gratuit de soutiens en référencement web. |
|
|
 |
vincent_bzh
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 9:28 am Sujet du message: Re: Comment augmenter la fréquence de crawling ? |
|
|
En parlant des outils webmaster Google, j'ai lu sur un blog (je ne sais plus lequel) que Google identifiait les personnes utilisant les outils webmaster comme des référenceur et pénaliserait leur(s) site(s) au niveau du positionnement.
Je pense pas que cette info soit fiable, c'était juste pour savoir en avait déjà entendu parlé.. |
|
|
|
 |
hawk88 PR2

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 10:13 am Sujet du message: Re: Comment augmenter la fréquence de crawling ? |
|
|
| vincent_bzh a écrit: | En parlant des outils webmaster Google, j'ai lu sur un blog (je ne sais plus lequel) que Google identifiait les personnes utilisant les outils webmaster comme des référenceur et pénaliserait leur(s) site(s) au niveau du positionnement.
Je pense pas que cette info soit fiable, c'était juste pour savoir en avait déjà entendu parlé.. |
Ca paraitrait effectivement bizarre, il donnerait des outils pour mieux te lapider par la suite  |
_________________ Toufoot.com Pronostics Football || Jeu-Arcade.net Jeux d'arcade flash |
|
|
 |
ibost PR4

|
|
|
 |
vincent_bzh
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 10:42 am Sujet du message: Re: Comment augmenter la fréquence de crawling ? |
|
|
C'était juste pour savoir si quelqu'un en avait déjà entendu parlé.
Après, savoir si c'est vrai, c'est une autre histoire... |
|
|
|
 |
Eliaqim PR1

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 5:33 pm Sujet du message: Re: Comment augmenter la fréquence de crawling ? |
|
|
| Google vous a offert un cheval de trois, profiter de sa splendeur, le jour venu, ne lui tourné pas le dos au sens d’aller jouer contre sa politique, seul l'abusif en ressortira pénalisé. |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 9:01 am Sujet du message: Re: Comment augmenter la fréquence de crawling ? |
|
|
| vincent_bzh a écrit: | C'était juste pour savoir si quelqu'un en avait déjà entendu parlé.
Après, savoir si c'est vrai, c'est une autre histoire... |
Je pense que c'est faux, mais ce qui est vrai, c'est que Google doit observer de près le comportement de ses utilisateurs (recherches, outils webmasters, spam report ...).
Ce qu'il ne faut à mon avis pas sous estimer, c'est que le fait d'utiliser ces outils permet à Google d'identifier le webmaster des sites inscrits, pas forcément nominalement, mais on peut imaginer qu'il puisse être pénalisant d'associer de la sorte un site de spam et un site sérieux, et il ne faut pas non plus, à mon avis, croire que d'avoir plusieurs comptes Google réglerait le problème.
Je suis de toutes façon contre les sites poubelles, mais sans aller jusqu'à ces extrêmes, je pense donc qu'il ne faut pas sous estimer les associations entre une ip et des sites via le compte webmaster google. |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
skieur PR1

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 8:18 pm Sujet du message: Re: Comment augmenter la fréquence de crawling ? |
|
|
| Pour augmenter la fréquence de crawl tu rajoute des liens et si possible de sites très crawlé. C'est l'essence de la toile l'hyperlien. |
_________________ site de ski alpin I annuaire sport et webmaster favorise le référencement |
|
|
 |
ibost PR4

|
|
|
 |
skieur PR1

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 11:47 am Sujet du message: Re: Comment augmenter la fréquence de crawling ? |
|
|
| skieur a écrit: | | Pour augmenter la fréquence de crawl tu rajoute des liens et si possible de sites très crawlé. C'est l'essence de la toile l'hyperlien. |
Heu pardon je suis allez un peu vite. Je voulais dire rajouter des liens vers ton site (backlink) et si possible dans des sites très crawlé.
Rajoute plutôt un lien vers mes sites plutôt que Google  |
_________________ site de ski alpin I annuaire sport et webmaster favorise le référencement |
|
|
 |
ibost PR4

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 1:09 pm Sujet du message: Re: Comment augmenter la fréquence de crawling ? |
|
|
Je veux bien ajouter ton site mais si seulement il est bien référencé et si il a de l'ancienneté. Ensuite on verra si je peux mettre mes liens chez toi  |
_________________ Interim Informatique | Trucs et astuces | Personnaliser MSN Messenger |
|
|
 |
|
|