| :: |
| Auteur |
Message |
vincent_bzh
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 7:34 am Sujet du message: Logiciel de suivi/d'aide au référencement |
|
|
Salut,
Je voulais savoir si certains d'entre vous utilisais des logiciels pour référencer leurs sites (suivi de positionnement, analyse des concurrents...)
Moi personnellement, j'utilise Gnoztik, la version d'essai de SeeUrank (Yooda), Advanced Web Ranking (MacOS)
Ces logiciels tournent sous Windows (sauf Advanced Web Ranking), mais j'en cherche sous Mac, donc si vous en connaissez des performants.. |
|
|
|
 |
|
 |
Eliaqim PR1

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 1:29 am Sujet du message: Re: Logiciel de suivi/d'aide au référencement |
|
|
| Je vais me permettre de vous dire, une chose qui a été souvent dit, et que vous entendrez de nouveau. Les logiciels de référencement ne son pas meilleur que l’homme, celui qui applique un service de référencement manuel, sera le choix d'excellence. Entre référencement logiciel, dans la condition que votre site a déjà du contenu, et partenariats, choisissez-vous des partenaires. Sinon tourner vous ver des annuaires de qualité et spécifiquement de votre thématique. |
_________________ [ http://www.referencement-web.ca/ ]
RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web . (NEW) Forums gratuit de soutiens en référencement web. |
|
|
 |
vincent_bzh
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 8:16 am Sujet du message: Re: Logiciel de suivi/d'aide au référencement |
|
|
| C'est pas faux, mais quand on a plusieurs sites, c'est quand même utile pour faire de façon quotidienne et automatique un controle du positionnement afin de pouvoir suivre l'évolution. |
|
|
|
 |
Eliaqim PR1

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 6:22 pm Sujet du message: Re: Logiciel de suivi/d'aide au référencement |
|
|
| Pourquoi ne pas utiliser le panel de Google webmaster? |
RÉFÉRENCEMENT WEB Inc. s'occupe de tout, de la conception jusqu'à la gestion de contenu en passant par l'hébergement. Bien sûr, nous offrons également les services de référencement web . (NEW) Forums gratuit de soutiens en référencement web. |
|
|
 |
vincent_bzh
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 7:17 pm Sujet du message: Re: Logiciel de suivi/d'aide au référencement |
|
|
| Eliaqim a écrit: | | Pourquoi ne pas utiliser le panel de Google webmaster? |
En fait je le trouve pas assez évolué et il on a que le relevé des positions sur Google (certes Google est le moteur de recherche le plus utilisé mais quand même, les autres sont importants aussi).. |
|
|
|
 |
Eliaqim PR1

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 7:25 pm Sujet du message: Re: Logiciel de suivi/d'aide au référencement |
|
|
| J'avoue que seul les 20 premiers résultats, les plus en demandes, son afficher. Mais n'est t-il pas suffisant pour un petit site? |
|
|
 |
dav38 PR1

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 9:34 pm Sujet du message: Re: Logiciel de suivi/d'aide au référencement |
|
|
bonsoir, je n'utilise pas pas de logiciel et je pense comme eliaquim.
j'observe les techniques des uns et des autres et j'essaye de comprendre.
Bon réfèrencement a tous  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 2:34 pm Sujet du message: Re: Logiciel de suivi/d'aide au référencement |
|
|
| vincent_bzh a écrit: | | C'est pas faux, mais quand on a plusieurs sites, c'est quand même utile pour faire de façon quotidienne et automatique un controle du positionnement afin de pouvoir suivre l'évolution. |
Ce qui compte peut être même un peu plus, c'est les stats du serveur, pour voir quelles sont les recherches qui mènent le plus souvent à des visites du site, et depuis quel moteur de recherche. |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
El-Cherubin PR2

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 8:55 am Sujet du message: Re: Logiciel de suivi/d'aide au référencement |
|
|
| et pour avoir ces stats de serveurs, tu utilises un script particulier...? |
_________________ Ad'Addict | Busby Morgan SEO TEST | Morgan |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Eliaqim PR1

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 6:25 pm Sujet du message: Re: Logiciel de suivi/d'aide au référencement |
|
|
| J’ai utilisé longuement awstats et j’ai été très satisfait de son emploie. |
|
|
 |
dav38 PR1

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 7:19 pm Sujet du message: Re: Logiciel de suivi/d'aide au référencement |
|
|
J'utilise awstats et google analytics. ce sont de très bons outils pour les stats.
 |
|
|
|
 |
El-Cherubin PR2

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 10:17 pm Sujet du message: Re: Logiciel de suivi/d'aide au référencement |
|
|
Merci pour vos conseils  |
_________________ Ad'Addict | Busby Morgan SEO TEST | Morgan |
|
|
 |
vincent_bzh
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 9:38 am Sujet du message: Re: Logiciel de suivi/d'aide au référencement |
|
|
Pareil pour moi, principalement AWStat et GGAnalytics
Rien qu'avec ça, on sait déjà si ya quelque chose qui ne va pas sur son site (taux de rebond très élevé...) |
|
|
|
 |
|
|