| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 12:55 pm Sujet du message: Re: Chute des pages référencés |
|
|
Ça reviendrait au même, il faudrait tout rediriger. Je continue de penser qu'il vaut mieux attendre quelques mois pour envisager de re-modifier toutes tes urls.
Tu pourrais aussi faire une page d'accueil à la racine du domaine pour commencer a capitaliser du PR dessus, pour l'avenir  |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
|
 |
jayce
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 1:09 pm Sujet du message: Re: Chute des pages référencés |
|
|
Je vais bien sur, suivre tes conseilles et attendre quelques mois. Pour la page d'accueil, faut voir avec le reste de l'équipe, le problème c'est qu'il faut savoir quoi mettre comme info, une page avec seulement bienvenue ça le fait pas de trop lol.
En tout cas je vous remercie encore pour votre boulot.  |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 9:28 am Sujet du message: Re: Chute des pages référencés |
|
|
| C'est une bonne occasion d'écrire un bon article de présentation de ton forum avec des liens vers les parties essentielles. Ça peut vraiment aider pour monter dans les résultats en plus, un bon article avec les bon mot clés! |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|
|