| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
AIpx
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 8:44 pm Sujet du message: j'ai un soucis je pense ... |
|
|
Bonsoir,
Voila trois fois que google bot visite mon forum : -www.pokerhold-m.com et je suis carrement mal referencer Je sais pas si je suis impatient ou si ya quelque chose qui buggue dans mon forum . j'utilise la premod seo mode avancé.
Merci de m'eclairer si cela possible a++ |
|
|
|
 |
|
 |
trefle PR1

|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 11:21 pm Sujet du message: Re: j'ai un soucis je pense ... |
|
|
Bonjour,
le forum n'est pas très fourni et en plus à mon avis la concurence doit etre rude sur le theme.
fais des échanges de liens avec d'autres sites.
si sa peut te rassurer yahoo passe sur mon forum depuis 4 ans et il n'est toujours pas référencé.. ( 250.000 messages sur le forum quand même ... )
Trefle. |
_________________ Aider, résoudre et prévenir sont les maitres mots du forum "les arnaques".
Pour que vos formalités, ventes et achats se passent sans problèmes nous déployons nos forces pour vous offrir une médiation simple et rapide avec les principaux acteurs du commerces en ligne.
La prévention et la dénonciation d'arnaques avérées font également parties de nos prérogatives. http://forum.lesarnaques.com http://www.lesarnaques.com |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 7:19 am Sujet du message: Re: j'ai un soucis je pense ... |
|
|
| Citation: | 467 message(s) | 140 sujet(s) | 26 membre(s)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 7, le Ven 18 Juil 2008 13:54 |
C'est sur que vu la très forte concurrence sur le thème, il va falloir fournir du contenu avant d'exister un peu plus. Il n'y a pas de secret sur ce point, une fis que ton site est bien référençable, il faut du contenu à référencer et ce régulièrement.
Patience et travail donc ...
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
AIpx
|
Posté le: Sam Juil 26, 2008 11:47 pm Sujet du message: Re: j'ai un soucis je pense ... |
|
|
Ok merci pour vos réponses je patiente et je travaille ...je vous tiendrais au courant  |
|
|
|
 |
AIpx
|
Posté le: Mer Juil 30, 2008 9:53 pm Sujet du message: Re: j'ai un soucis je pense ... |
|
|
Hello chose promie chose due ... ca va deja beacoup mieux a++ |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |