Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

j'ai un soucis je pense ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Techniques de Référencement
::  
Auteur Message
AIpx

j'ai un soucis je pense ...Posté le: Ven Juil 25, 2008 8:44 pm    Sujet du message: j'ai un soucis je pense ...

Bonsoir,

Voila trois fois que google bot visite mon forum : -www.pokerhold-m.com et je suis carrement mal referencer Crying or Very sad Je sais pas si je suis impatient ou si ya quelque chose qui buggue dans mon forum . j'utilise la premod seo mode avancé.

Merci de m'eclairer si cela possible Rolling Eyes a++
trefle
PR1
PR1

j'ai un soucis je pense ...Posté le: Ven Juil 25, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Re: j'ai un soucis je pense ...

Bonjour,

le forum n'est pas très fourni et en plus à mon avis la concurence doit etre rude sur le theme.

fais des échanges de liens avec d'autres sites.

si sa peut te rassurer yahoo passe sur mon forum depuis 4 ans et il n'est toujours pas référencé.. ( 250.000 messages sur le forum quand même ... )

Trefle.

Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

j'ai un soucis je pense ...Posté le: Sam Juil 26, 2008 7:19 am    Sujet du message: Re: j'ai un soucis je pense ...

Citation:
467 message(s) | 140 sujet(s) | 26 membre(s)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 7, le Ven 18 Juil 2008 13:54

C'est sur que vu la très forte concurrence sur le thème, il va falloir fournir du contenu avant d'exister un peu plus. Il n'y a pas de secret sur ce point, une fis que ton site est bien référençable, il faut du contenu à référencer et ce régulièrement.

Patience et travail donc ...

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
AIpx

j'ai un soucis je pense ...Posté le: Sam Juil 26, 2008 11:47 pm    Sujet du message: Re: j'ai un soucis je pense ...

Ok merci pour vos réponses Wink je patiente et je travaille ...je vous tiendrais au courant Smile
AIpx

j'ai un soucis je pense ...Posté le: Mer Juil 30, 2008 9:53 pm    Sujet du message: Re: j'ai un soucis je pense ...

Hello chose promie chose due ... ca va deja beacoup mieux Smile a++
dcz

j'ai un soucis je pense ...Posté le: Lun Aoû 04, 2008 8:18 am    Sujet du message: Re: j'ai un soucis je pense ...

Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Techniques de Référencement
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: