Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Référencer un forum dans les annuaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Techniques de Référencement
::  
Auteur Message
djelune
PR0
PR0

Référencer un forum dans les annuairesPosté le: Dim Sep 07, 2008 2:05 am    Sujet du message: Référencer un forum dans les annuaires

Re ! Je me mets au référencement de mes forums dans les annuaires, 2 d'entre eux peuvent correspondre a plusieurs catégories. Est ce que ce serait judicieux, en plus de référencer une URL principale de référencer également des rubriques de forums dans d'autres catégories d'annuaire mieux ciblées ?
Visiter le site web de l'utilisateur
skieur
PR1
PR1

Référencer un forum dans les annuairesPosté le: Dim Sep 07, 2008 6:21 am    Sujet du message: Re: Référencer un forum dans les annuaires

Bonjour,

en général les annuaires prennent le nom de domaine comme url. Certains par contre te permettent de mettre des liens dans la description (les freeglobes par ex). Dans ces annuaires c'est intéressant de mettre tes sous forum car cela se rapproche plus du référencement naturel.

A plus.

djelune
PR0
PR0

Référencer un forum dans les annuairesPosté le: Mer Sep 24, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Re: Référencer un forum dans les annuaires

Salut en fait j'ai créé un annuaire de forums a l'adresse www.classement-forum.com et je propose aux webmasters de référencer toutes leurs rubriques dans les différents thèmes appropriés. Donc je voudrais savoir autant pour eux que pour mes forums (si je les référence de la meme facon sur d'autres annuaires), est ce que ca sera bénéfique ?
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Référencer un forum dans les annuairesPosté le: Sam Sep 27, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Re: Référencer un forum dans les annuaires

A force oui, mais le nombre de domaines est un paramètre important, mieux vaut 100 liens sur 100 domaines que 100 liens sur un seul.

Et aussi évidement, la qualité et le succès de chaque domaine ...

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Techniques de Référencement
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: