| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
djelune PR0

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 2:05 am Sujet du message: Référencer un forum dans les annuaires |
|
|
| Re ! Je me mets au référencement de mes forums dans les annuaires, 2 d'entre eux peuvent correspondre a plusieurs catégories. Est ce que ce serait judicieux, en plus de référencer une URL principale de référencer également des rubriques de forums dans d'autres catégories d'annuaire mieux ciblées ? |
|
|
|
 |
|
 |
skieur PR1

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 6:21 am Sujet du message: Re: Référencer un forum dans les annuaires |
|
|
Bonjour,
en général les annuaires prennent le nom de domaine comme url. Certains par contre te permettent de mettre des liens dans la description (les freeglobes par ex). Dans ces annuaires c'est intéressant de mettre tes sous forum car cela se rapproche plus du référencement naturel.
A plus. |
_________________ site de ski alpin I annuaire sport et webmaster favorise le référencement |
|
|
 |
djelune PR0

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 7:32 pm Sujet du message: Re: Référencer un forum dans les annuaires |
|
|
| Salut en fait j'ai créé un annuaire de forums a l'adresse www.classement-forum.com et je propose aux webmasters de référencer toutes leurs rubriques dans les différents thèmes appropriés. Donc je voudrais savoir autant pour eux que pour mes forums (si je les référence de la meme facon sur d'autres annuaires), est ce que ca sera bénéfique ? |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |