| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
davidoff
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 4:37 pm Sujet du message: Outils de référencement pour société |
|
|
Bonjour,
Nous recherchons des beta testeurs, webmasters et référenceurs afin de se pencher sur un nouvel outil basé sur le referencement, de type netlinking, en phase de production.
Cet outil de référencement permet de publier des articles promotionnels ou un ensemble de communiqués de presse sur des sites Internet disposant chacun d'une adresse IP de classe C différente, et ce, en vue d'obtenir des backlinks très ciblés par leurs intitulés.
Inscrivez-vous gratuitement et faites-moi parvenir, par le biai de l'outil, vos diverses remarques afin que nous puissions l'améliorer.
Pour plus d'infos : http://www.journaux.ws/116/referencement-google-backlink.php
Merci à vous |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 10:05 am Sujet du message: Re: Outils de référencement pour société |
|
|
Dans le principe, pouvoir publier des articles liant nos site est une bonne chose, mais encore faut il que :
- L'artcle soit bon et convenablement lié dans le site hôte
- que le site hôte soit convenablement référencé
- que le contenu du site hôte soit compatible avec celui du site ciblé
Et bien entendu, il y a un grand interêt à ce que le site hôte soit de qualité, qu'il utilise la même langue que le site ciblé et qu'il soit hébergé dans le même pays.
C'est là que je comprend moins :
| Citation: | | Sa particularité s'appuye sur la diffusion de vos articles publicitaires sur des sites hébergés à l’étranger et disposant chacun d’une adresse IP de classe C différente. |
Les ip de classe C différents, c'est bien, mais ça passe après la géoloc à mon avis.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|