| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Personne PR4

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 12:36 pm Sujet du message: Différence backlink , redirection ,... |
|
|
Bonjour à tous,
Je m'y perds un peu :
Quelle est la différence entre backlinks, redirection, lien image,...
Quelle est l'incidence sur le référencement ?
Merci |
_________________ Personnellement...
Le Forum photo ll Le Blog |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 1:06 pm Sujet du message: Re: Différence backlink , redirection ,... |
|
|
La question est plutôt vaste.
Et surtout il est difficile de parler de différence entres des concept n'ayant pas grand chose en commun.
Les backlinks, ou liens en retour, c'est les liens qui pointent vers ton site depuis d'autres domaines. Tous ne sont pas pris en compte par les moteurs de recherches, mais en gros, plus tu en aura et sur des site à fort PageRank en rapport avec le tiens, et plus ton site sera bien vu des moteurs de recherches.
Le truc aussi, c'est que le seul format de lien qui vaille pour un backlink est un lien en dure, image ou texte. Il faut :
| Code: | | <a href="http://www.example.com" ... |
Et pas de :
Et surtout pas de redirection, une 302 peut même être très dangereuse. Sans parler des meta refresh ou du JS qui sont a éviter également.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Personne PR4

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 2:03 pm Sujet du message: Re: Différence backlink , redirection ,... |
|
|
Oki
Je viens de tomber sur les outils pour webmaster je vais regarder un peu |
_________________ Personnellement...
Le Forum photo ll Le Blog |
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |