Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Compteur de visiteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Techniques de Référencement
::  
Auteur Message
sargeb
PR1
PR1

Compteur de visiteursPosté le: Lun Fév 12, 2007 10:59 am    Sujet du message: Compteur de visiteurs

Bonjour,
Ma question est en faite très simple. Je cherche à savoir combien de visiteurs unique viennent sur mon site à chaque moi. Je sais qu'il existe des sites payants qui offrent le service, mais j'aimerais savoir s'il en existe des non-payant qui offrent néamoins un service de qualité.

Merci.

Arf
PR1
PR1

Compteur de visiteursPosté le: Lun Fév 12, 2007 11:35 am    Sujet du message: Re: Compteur de visiteurs

Voir xiti très connu et gratuit si tu mets leur logo mais service d'exelente qualité !
Sinon phpmyvisit mais ça tu dois l'installer sur ton site et avoir une base de données pour qu'il fonctionne.

Tu as aussi selon ton hebergement des statistiques soit par urchin, awstats ou des logs bruts normalement.

Enfin tout dépend de ton hebergeur et de l'offre que tu as pris

dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Compteur de visiteursPosté le: Mar Fév 13, 2007 10:34 am    Sujet du message: Re: Compteur de visiteurs

Si non, dans le gratuit qui marche bien et sans lien en retour, il y a Google analytics.
Très complet.

A noter que, comme xiti et autre compteur de visite utilisant du JS, Google analytics ne compte que les visites des utilisateur ayant activé le JS.

Les seuls stats qui valent sont ceux construit à partir des logs apache, par awstats ou webalizer que les hébergeurs offrent en général.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
sargeb
PR1
PR1

Compteur de visiteursPosté le: Mar Fév 13, 2007 12:19 pm    Sujet du message: Re: Compteur de visiteurs

D'accord merci bien ! Wink

scarabeuz

Compteur de visiteursPosté le: Mar Fév 13, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Re: Compteur de visiteurs

et si tu veux pas eplucher les logs de ton serveurs, que tu es en mutu, il est possible d'installer Awstats qui fera tout sa pour toi.

Se tuto marche pour OVH mais doit y avoir moyen de modifier pour que sa marche chez les autres

http://forum.ovh.net/showthread.php?t=9542 Wink
sargeb
PR1
PR1

Compteur de visiteursPosté le: Mer Fév 14, 2007 9:42 am    Sujet du message: Re: Compteur de visiteurs

Merci bien pour toutes vos réponses.
En fait, le site est hébergé sur ce que j'appelerais un serveur "libre" en ce sens qu'il l'est sur un ordinateur privé. Le service est de www.jupiterii.com. Nous avons awstats, mais il y a quelques problèmes relatif à son fonctionnement. Je ne vais pas m'éterniser sur des choses dont je ne connais pas de toute façon, mais bon... voilà qu'il ne m'affiche pas le bon nombre de visiteurs.

Je vais m'intéresser à vos autres solutions. Ou peut être tout simplement contacter l'admin pour qu'il règle le problème de Awstats. Razz

wythi
PR2
PR2

Compteur de visiteursPosté le: Jeu Fév 22, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Re: Compteur de visiteurs

Bonjour,
moi j'utilise:
http://awstats.sourceforge.net/

J'en suis très contant.
moi je l'ai eu avec mon ébergement, car j'ai pris une solution pro.
il y a beaucoup de services pour ta demande, mais pas beaucoup de complès qui sont gratuit, google et awsta que j'ai tester et qui me plaise, mais bon il y a surement mieux.
wythi.

sargeb
PR1
PR1

Compteur de visiteursPosté le: Ven Fév 23, 2007 9:40 am    Sujet du message: Re: Compteur de visiteurs

Un ami m'a convaincu d'utiliser awstats. Il est vraiment très bien je trouve. Il m'a encore plus motivé à améliorer mes sites étant donné que je vois qu'il y a des dizaines et des dizaines de visiteurs nouveaux par jour alors que je pensais que la majorité des visiteurs étaient des anciens. Je remarque également que le référencement des sujets est bien bien fait donc j'en suis bien heureux. Wink Merci!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Techniques de Référencement
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: