Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Forcer le www dans les URLs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Techniques de Référencement
::  
Auteur Message
stoufa

Forcer le www dans les URLsPosté le: Lun Fév 25, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Re: Forcer le www dans les URLs

Bonjour, je ne sais pas s'il faut créer un autre sujet?

J'ai installer le mode intermédiaire, le zéro dupe et les fichier .htaccess et robots.txt en localhost mon problème j'ai des url en double en .php et .html j'ai fait tout les essais ci dessus mais je n'arrive pas car je ne suis pas un pro.
Voici un exemple d'url pour le même sujet:

-http://127.0.0.1/phpBB2/viewtopic.php?t=617
-http://127.0.0.1/phpBB2/topic617.html

Merci de votre aide.
dcz
Administrateur - Site Admin

Forcer le www dans les URLsPosté le: Sam Mar 01, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Re: Forcer le www dans les URLs

C'est pas lié au préfixe www, le zéro duplicate est le mod qu'il te faut pour convenablement rediriger les urls "naturelles" de phpBB Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
stoufa

Forcer le www dans les URLsPosté le: Mar Mar 04, 2008 2:08 pm    Sujet du message: Re: Forcer le www dans les URLs

dcz a écrit:
C'est pas lié au préfixe www, le zéro duplicate est le mod qu'il te faut pour convenablement rediriger les urls "naturelles" de phpBB Wink

++

Merci dcz.
R1_Bzh
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Forcer le www dans les URLsPosté le: Ven Mar 14, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Re: Forcer le www dans les URLs

Une connaissance m'a transmis ce site qui pourra sûrement servir à certains

http://www.htaccesseditor.com/en.shtml

C'est une série de formulaire pour créer un htaccess assez simple.
La partie "setup WWW" se charge de créer la bonne règle pour forcer les www sur votre site principal.

On peut aussi créer un htpasswd, des redirections permanentes ou temporaires, bref, c'est classe Very Happy
dcz

Forcer le www dans les URLsPosté le: Dim Mar 23, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Re: Forcer le www dans les URLs

Aux exceptions près Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Auden
PR0
PR0

Forcer le www dans les URLsPosté le: Sam Juin 28, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Re: Forcer le www dans les URLs

Merci pour ce lien... c'est bien pratique quand même Smile

A+
SeO

Forcer le www dans les URLsPosté le: Sam Juin 28, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Re: Forcer le www dans les URLs

Le problème, enfin, ce qu'il faut savoir de ce script, c'est qu'il n'utilise que la méthode n°1 (qui teste si on demande le cas que l'on veut éviter, ce qui veut dire qu'un autre domaine peut passer), et la n°2 (qui teste si on est pas dans le cas qu'on veut, ce qui veut dire qu'il n'y a aucun moyen de faire passer un autre domaine) est plus radicale je trouve, elle devrait toujours être utilisé, sauf quand on doit jongler avec plusieurs domaines, ce qui est plus rare.

Page 9 sur 9 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: