Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Toolkit] Optimisation des méta keywords de phpBB
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO
::  
Auteur Message
dcz
Administrateur - Site Admin

[Toolkit] Optimisation des méta keywords de phpBBPosté le: Lun Sep 25, 2006 9:23 pm    Sujet du message: Re: [Toolkit] Optimisation des méta keywords de phpBB

Ah bah oui.

Faudrait faire le ménage dans tes tables, parce que là on dirait que c'est pas "phpbb_" ton préfixe de table.

J'espère que tu n'as pas trop oublié de t'en rappeler en installant la partie SQL d'un mod manuellement, ils sont tous écrits pour le préfixe phpbb_ et si tu as conservé les tables avec ce préfixe, alors pas même une petit "table does not exist" pour t'aider Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
leforumeur

[Toolkit] Optimisation des méta keywords de phpBBPosté le: Mar Oct 10, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Re: [Toolkit] Optimisation des méta keywords de phpBB

Simple, clair, efficace. Shocked
Encore bravo à toi dcz pour toutes ces astuces ! Wink
cdr80

[Toolkit] Optimisation des méta keywords de phpBBPosté le: Jeu Fév 08, 2007 12:27 pm    Sujet du message: Re: [Toolkit] Optimisation des méta keywords de phpBB

ouiiiiiin ça marche pas du tout, pourtant je connais le mod et je sais qu il roxe a fond, j'ai bien fait la modif et bien verrifié mais rien pas de meta dans mes sources :/
est-ce le fait que j'utilise le R.A 2.x ? non normalement.
que faire ?
dcz

[Toolkit] Optimisation des méta keywords de phpBBPosté le: Jeu Fév 08, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Re: [Toolkit] Optimisation des méta keywords de phpBB

poster un lien qu'on voit ça Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
cdr80

[Toolkit] Optimisation des méta keywords de phpBBPosté le: Jeu Fév 08, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Re: [Toolkit] Optimisation des méta keywords de phpBB

ça va etre dur de poster mon lien je suis encore au stade du local Wink
dcz

[Toolkit] Optimisation des méta keywords de phpBBPosté le: Jeu Fév 08, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Re: [Toolkit] Optimisation des méta keywords de phpBB

Tu as fait toutes les modifs ?

Template y compris, et quelque soit la page, tu ne vois rien dans le code source ?

Liens Utiles :
cdr80

[Toolkit] Optimisation des méta keywords de phpBBPosté le: Jeu Fév 08, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Re: [Toolkit] Optimisation des méta keywords de phpBB

oui j'ai bien integre la variable dans overall_header et j'ai bien modé mes autres pages

bon je desintalle et je reinstalle Wink on verra bien
sinon zero aucune repercution de balises meta suplementaires grrrrr
cdr80

[Toolkit] Optimisation des méta keywords de phpBBPosté le: Jeu Fév 08, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Re: [Toolkit] Optimisation des méta keywords de phpBB

voila c'est fait et ça marche super nickel, comme un gros boulet, j'avais mis le fichier non modifé dans le repertoire modifié, et le fichier modifié dans le repertoire non modifié, alors lors de la mise en phase du fichier modifié dans le repertoire includes, j'ai pris le mauvais ficher lol comme ça me fait rire ce genre de truc.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: