| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Gsgsd

|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 6:31 pm Sujet du message: [Résolu] Que signifie duplicate ? |
|
|
Bonjour, vue que phpBB3 est bientot utilisable en version stable je commence à m'interesser à la réecriture de URL.
Je ne comprend pas quelque qu'est ce que le duplicate j'ai lu les sujets de présentation de ces mods et je n'ai pas réussi à saisir la signification de ce mot...
ALors que signifie "duplicate" ?
Merci |
Dernière édition par Gsgsd le Lun Aoû 06, 2007 7:11 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 2:34 pm Sujet du message: Re: [Résolu] Que signifie duplicate ? |
|
|
Salut,
en gros, le duplicate est un phénomène où une page (une url) est référencée plusieurs fois sur un moteur de recherche. Cela fait perdre de la pertinence à cette page, et donc le mod no duplicate supprime ces doublons coupler à un bon robots.txt, corriger moi si je me trompe. |
_________________ Forum d'entraide en informatique
Annuaire lien en dur |
|
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 12:34 am Sujet du message: Re: [Résolu] Que signifie duplicate ? |
|
|
Plus précisément :
"duplicate" = "doublon" = le fait que plusieurs url differentes mènent a la meme page/au meme contenu. |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
Gsgsd

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 7:11 am Sujet du message: Re: [Résolu] Que signifie duplicate ? |
|
|
| ah ok merci pour vos reponse |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|