Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

viewtopic.php?p=x#xnon rewrité ni redirigé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Zéro duplicate phpBB3
::  
Auteur Message
adn
PR0
PR0

viewtopic.php?p=x#xnon rewrité ni redirigéPosté le: Lun Mar 31, 2008 6:48 pm    Sujet du message: viewtopic.php?p=x#xnon rewrité ni redirigé

Bonjour,

Je suis en train de regarder certaines url qui ne sont pas être redirigées et donc qui font du plicate, je pense:

Exemple:
viewtopic.php?p=111111#p111111
==
mots-cles-tXXXXX-YYY.html#p111111

ou
viewtopic.php?p=1092280
==
mots-cles-tXXXXX-YYY.html (la page qui contient le 1111111)

Qu'en pensez-vous ?
Comment peut-on corriger ce point ?
Visiter le site web de l'utilisateur
SeO
Administrateur - Site Admin

viewtopic.php?p=x#xnon rewrité ni redirigéPosté le: Lun Mar 31, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Re: viewtopic.php?p=x#xnon rewrité ni redirigé

En supposant que tu parles bien cette fois d'un forum phpBB2, c'est comme on t'as dit pour pour phpBB3, mais il faut la version adéquate du zéro duplicate pour phpBB2.

adn
PR0
PR0

viewtopic.php?p=x#xnon rewrité ni redirigéPosté le: Lun Mar 31, 2008 11:30 pm    Sujet du message: Re: viewtopic.php?p=x#xnon rewrité ni redirigé

Salut SEO,

Je vois que je manque de précision dans ma question. J'ai fait la migration de mon forum et il s'agit d'un phpBB3 et le point que je constate est que les urls de type (ce sont des urls qui viennent de mon ancien forum phpbb2):

Citation:
viewtopic.php?p=111111#p111111
viewtopic.php?p=1092280

ne sont pas automatiquement redirigé comme pour les autres urls.
J'utilise le premod phpbb-seo et la version avançé que j'ai est la 0.4.0 Le zéro duplicate est activé.

Je donne mon exemple précis:

Citation:
http://www.aujardin.org/sutra1092280.html (vient de l'ancien forum)

La redirection renvoie sur

Citation:
http://www.aujardin.org/viewtopic.php?p=1092280

et non sur

Citation:
http://www.aujardin.org/les-tomates-2008-titval-t84296-15.html

Suis-je plus clair ?
Merci de ta patience Wink
adn
PR0
PR0

viewtopic.php?p=x#xnon rewrité ni redirigéPosté le: Ven Avr 04, 2008 9:45 am    Sujet du message: Re: viewtopic.php?p=x#xnon rewrité ni redirigé

Bonjour,

Je me permets de relancer mon sujet concernant les liens SUTRA qui existaient dans l'ancien phpbb2 pour ceux qui utilisaient le mod de rewriting. Comment gérez-vous ce type de lien dans le rewriting ?

Actuellement cela génère des liens de type viewtopic.php?p=1092280 qui ne sont pas redirigé en 301 par le premod PHPBB-SEO

Quelle solution adoptez-vous ?

Merci Very Happy
dcz

viewtopic.php?p=x#xnon rewrité ni redirigéPosté le: Dim Avr 06, 2008 11:40 am    Sujet du message: Re: viewtopic.php?p=x#xnon rewrité ni redirigé

Sujet déplacé.

Donc, pour régler ça, premièrement, poster dans le bon forum, et deuxièmement, mettre l'option "redirection des messages" au moins sur "invités", voir sur tous si tu veux aussi être redirigé en étant connecté.

Pour les "sutra", si tu as bien conserver de quoi les faire marcher, ils seront aussi redirigés.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
adn
PR0
PR0

viewtopic.php?p=x#xnon rewrité ni redirigéPosté le: Dim Avr 06, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Re: viewtopic.php?p=x#xnon rewrité ni redirigé

Merci DCZ Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Zéro duplicate phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: