| :: |
| Auteur |
Message |
ploumm
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 12:39 pm Sujet du message: page d'accueil HS apres activation zero dupe |
|
|
bonjour a tous !
j'ai un forum phpbb3 utilisant un portail. ce portail est sur la page index.php, et la page index.php de départ (accueil du forum d'origine) est renommée en bord.php.
Lorsque j'ai installé le zéro dupe, j'ai fais dans board.php les modifs qui doivent être faites dans index.php (deja, dites moi si j'ai fais un erreur ).
Lorsque j'active le zero dupe, la page d'accueil des forums bord.php ne se charge pas et j'ai une erreur de serveur.
Savez vous d'où ca vient, comment corriger cela, etc.. ?
merci par avance
EDIT: je viens de regarder le code du zerodupe, et par endroit on peut voir :
$phpbb_seo->seo_static['index']) === false), 'd
ou encore
($phpbb_seo->seo_path['uri'], "index.$phpEx") !== f
peut etre faut-il que je mette a la place :
$phpbb_seo->seo_static['board']) === false), 'd
?
quel boulet, je me suis trompé de forum... j'envoi un message a l'admin pour qu'il déplace le sujet ^^ |
|
|
|
 |
|
 |
MathieuM. phpBB SEO Team

Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 545 Localisation: Rhône-Alpes
|
|
|
 |
ploumm
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 9:21 pm Sujet du message: Re: page d'accueil HS apres activation zero dupe |
|
|
un petit up  |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 3:05 pm Sujet du message: Re: page d'accueil HS apres activation zero dupe |
|
|
Je pense qu'il serait plus simple de renommer le fichier du portail plutôt que celui de phpBB, il y a de très nombreuse mention de index.php dans le code de phpBB, dans le principe il faudrait toutes les remplacer, et faire des modifs dans phpbb_seo_class.php.
Rien d'insurmontable, mais le bon vieux principe de simplicité penche vers le renommage du fichier du portail. |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
ploumm
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 10:54 pm Sujet du message: Re: page d'accueil HS apres activation zero dupe |
|
|
c'est sur, mais mainteant que le portai lest installé avec toutes les modifs qui vont avec... Tout le monde m'avait conseillé ce portail donc j'y suis allé les yeux fermés, j'aurais du reflechir un peu plus..
pour ce qu iest des référence a index.php dans le code général je pense que tout est fait puisque le forum fonctionne parfaitement avec board.php ?
Peut-etre peux tu m'aiguiller vers les modifs a faire dans phpbbseoclass ?
EDIT: j'ai ouvert phpbbseoclass, et j'ai remplacé tous les index par "board".
A priori ca fonctionne parfaitement. si vous pensez que c'est une grosse erreur n'hésitez pas  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 9:45 am Sujet du message: Re: page d'accueil HS apres activation zero dupe |
|
|
| ploumm a écrit: | c'est sur, mais mainteant que le portai lest installé avec toutes les modifs qui vont avec... |
Il utilisait vraiment index.php au départ le portail, tu ne l'as pas modifié pour cela ?
| ploumm a écrit: | EDIT: j'ai ouvert phpbbseoclass, et j'ai remplacé tous les index par "board".
A priori ca fonctionne parfaitement. si vous pensez que c'est une grosse erreur n'hésitez pas  |
Ca doit être bon, mais faudra maintenir ces modifs pour les MAJ, je continue de penser que les modifs serait moins nombreuses en modifiant le nom du fichier du portail. |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
ploumm
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 5:53 pm Sujet du message: Re: page d'accueil HS apres activation zero dupe |
|
|
Oui je n'ai rien modifié a l'install du portail.
C'est sur que si j'avais sur ça dès le départ j'aurais moins "galéré" en renomant l'index mais maintenant que c'est mis... ^^ |
|
|
|
 |
|
|