| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
 |
Novaslash
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 1:18 pm Sujet du message: Re: [Réglé]Options dans l'acp inexistante |
|
|
Ha oui ! Tu parles en fait de l'icône. Je le savais déjà mais disons que c'est d'une part plus pratique de cliquer sur un lien qu'une petite image et ensuite, je ne vois pas trop l'intérêt de faire un lien vers le 1er message du dernier sujet (ça pourrait servir dans le cas où c'est un nouveau sujet mais c'est tout).
Edit : je n'arrive pas à modifier pour que le titre redirige vers le dernier message. Comment dois-je faire ? |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 2:11 pm Sujet du message: Re: [Réglé]Options dans l'acp inexistante |
|
|
| Novaslash a écrit: | | je ne vois pas trop l'intérêt de faire un lien vers le 1er message du dernier sujet |
C'est le dernier message du dernier sujet je te rassure.
L'interêt de lier aussi le premier message, c'est de lier la première page du sujet, c'est utile pour le PageRank du sujet en question et pratique pour savoir d'où a commencé la discussion.
Mais si tu veux changer pour n'utiliser que le lien du dernier message, tu peux remplacer :
| Code: | | $last_post_link = '<a href="' . append_sid("{$phpbb_root_path}viewtopic.$phpEx", 'f=' . $row['forum_id_last_post'] . '&t=' . $row['topic_id']) . '" title="' . $phpbb_seo->seo_censored[$row['topic_id']] . ' : ' . $phpbb_seo->seo_opt['topic_forum_name'][$row['topic_id']] . '">' . $topic_text_lilnk . '</a>'; |
par :
| Code: | | $last_post_link = '<a href="' . $last_post_url . '" title="' . $phpbb_seo->seo_censored[$row['topic_id']] . ' : ' . $phpbb_seo->seo_opt['topic_forum_name'][$row['topic_id']] . '">' . $topic_text_lilnk . '</a>'; |
Dans includes/functions_display.php. |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Novaslash
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 2:17 pm Sujet du message: Re: [Réglé]Options dans l'acp inexistante |
|
|
J'ai peut être une idée alors. Vu que mes membres préfèrent cliquer sur le titre du sujet pour aller directement vers le dernier message mais que c'est utilie pour le PR de lier aussi le 1er message du sujet, alors, il suffirait de modifier le lien de l'icône pour qu'elle redirige vers le 1er message.
De cette façon, le titre lui dirige vers le dernier et je garde, pour le PR, le lien vers le 1er message grâce à l'icône.
Bon, il faut voir déjà si j'arriverais à modifier moi-même. Là où j'aurais su le faire avec phpBB2, j'ai encore beaucoup à apprendre avec phpBB3
Edit : j'ai testé ta modification mais rien n'a changé. |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|