Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

problème après install

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Zéro duplicate phpBB3
::  
Auteur Message
Eagle1

problème après installPosté le: Dim Juin 29, 2008 10:39 am    Sujet du message: problème après install

bonjour

j'ai fais l'installation du zero duplicate

voici l'erreur que j'ai en ouvrant l'index :

Fatal error: Call to undefined method: phpbb_seo->seo_chk_dupe() in /home.10.23/lesplusb/www/index.php on line 41

celle que j'ai lorsque je vais sur une page qui devrait être viewforum.php :
Fatal error: Call to undefined method: phpbb_seo->seo_chk_start() in /home.10.23/lesplusb/www/viewforum.php on line 133

et je suppose pareil sur viewtopic mais je n'arrive pas à y aller

quelqu'un peux m'aider ?
SeO
Administrateur - Site Admin

problème après installPosté le: Dim Juin 29, 2008 11:46 am    Sujet du message: Re: problème après install

Eagle1 a écrit:

j'ai fais l'installation du zero duplicate

Pas jusqu'au bout on dirait, vérifies biens les modifs de phpbb_se/phpbb_seo_class.php

haythamtn

problème après installPosté le: Ven Juil 18, 2008 8:26 am    Sujet du message: Re: problème après install

salut, pareil le même problème !!
j'ai installé le mod deux fois et j'ai bien suivi les changements de fichiers demandés mais c tjrs ce même problème
Merci de vérifier le mod il bug
SeO

problème après installPosté le: Ven Juil 18, 2008 8:53 am    Sujet du message: Re: problème après install

Il bug trop même : http://phpbb3.phpbb-seo.net

Donc, à mon avis, tu fait mal la modif dans phpbb_seo_class.php, genre ajouter le code après :
Code:

}

au lien de avant.

haythamtn

problème après installPosté le: Ven Juil 18, 2008 9:02 am    Sujet du message: Re: problème après install

bah j'ai vérifié encore le fichier et tt me semble correct

merci de jeter un coup d'outil sur mon fichier : http://dl.free.fr/qhoUaLZxW/phpbb_seo_class.rar
SeO

problème après installPosté le: Ven Juil 18, 2008 9:15 am    Sujet du message: Re: problème après install

Effectivement, je vois mal comment tu pourrais avoir :

Code:
Call to undefined method: phpbb_seo->seo_chk_dupe()

du coup.

haythamtn

problème après installPosté le: Ven Juil 18, 2008 9:16 am    Sujet du message: Re: problème après install

la solution ?
SeO

problème après installPosté le: Ven Juil 18, 2008 9:17 am    Sujet du message: Re: problème après install

Et bien, tout d'abord, c'est quoi le problème exactement ?

haythamtn

problème après installPosté le: Ven Juil 18, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Re: problème après install

vous l'avez dit vous même :

cette erreur :

Citation:

Call to undefined method: phpbb_seo->seo_chk_dupe()

que faire ?????
SeO

problème après installPosté le: Ven Juil 18, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Re: problème après install

Bah oui, mais là je doute vraiment, la méthode est dans ton fichier, donc, elle existes, il doit y avoir un truc tout bête, tu as essayé en local ?
A tout hasard, vérifies ton fichier common.php, il est possible que la classe phpbb_seo ne soit carrément pas démarée mais je doute.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Zéro duplicate phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: