Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Résolu - Problèmes lors de conversion 4.2->4.4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Zéro duplicate phpBB3
::  
Auteur Message
TheMoustic
PR0
PR0

Résolu - Problèmes lors de conversion 4.2->4.4Posté le: Mer Juil 23, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Résolu - Problèmes lors de conversion 4.2->4.4

Bonjour !

J'ai converti ma version de redirection avancée 4.2 à la version 4.4 sur mon forum: www.clan-lm.com/forum.

J'ai ensuite converti mon forum à la version 3.0.2.

J'ai ensuite voulu mettre à jour le zéo dup (je l'avais oublié ^^).

Le problème c'est que pour remplacer dans phpbb_seo/phpbb_seo_class.php:

Code:
if (  !$user->data['is_registered'] ) {

Code:
if ( empty($user->data['is_registered']) ) {

Impossible, les lignes ne sont pas trouvées, aussi bien celle que je dois remplacer, que celle qui devrait remplacer.

De même, je ne peux plus me connecter à l'ACP, je tape mon mot de passe, ça valide, et ça me le redmande, indéfiniment.

J'ai lors mis le dossier phpbb_seo fourni dans le root de la version 4.4. Ca fonctionne, mais je veux activer le mod, j'ai une erreur sur la page d'index concernant ces lignes (l'erreur je m'en souviens plus, je sais plus comment j'ai récupérer mon forum, donc je veux pas tenter le diable):

Code:
if ( !$phpbb_seo->seo_opt['zero_dupe']['strict'] ) { // strict mode is here a bit faster
   if ( !empty($phpbb_seo->seo_static['index']) ) {
      $phpbb_seo->set_cond( (boolean) (utf8_strpos($phpbb_seo->seo_path['uri'], $phpbb_seo->seo_static['index']) === false), 'do_redir', (empty($_GET) || (!empty($seo_mark) && !$keep_mark)));
   } else {
      $phpbb_seo->set_cond( (boolean) (utf8_strpos($phpbb_seo->seo_path['uri'], "index.$phpEx") !== false), 'do_redir', (empty($_GET) || (!empty($seo_mark) && !$keep_mark)));
   }
}

Comment remédier à ce problème ?

Merci !

Dernière édition par TheMoustic le Mer Juil 23, 2008 5:51 pm; édité 1 fois
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Résolu - Problèmes lors de conversion 4.2->4.4Posté le: Mer Juil 23, 2008 3:41 pm    Sujet du message: Re: Résolu - Problèmes lors de conversion 4.2->4.4

Si tu ne trouve pas la ligne, c'est qu'il doit manquer l'ancien code du zéro dupe dans ton nouveaux fichier phpbb_seo_class.php, il faut donc a priori faire comme si tu installais le mod pour ce fichier, ça doit suffire.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
TheMoustic
PR0
PR0

Résolu - Problèmes lors de conversion 4.2->4.4Posté le: Mer Juil 23, 2008 5:51 pm    Sujet du message: Re: Résolu - Problèmes lors de conversion 4.2->4.4

En effet ça fonctionne, merci Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » Zéro duplicate phpBB3
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: