| :: |
| Auteur |
Message |
jathur
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 5:19 pm Sujet du message: probleme installation zero duplicate mode avancée |
|
|
Bonsoir,
Je me permet de faire un doublon de mon post dans la rubrique adequate
Comptant sur votre comprehension, merci d'avance.
j'ai tenté l'install du zero duplicate mais malheuresement j'ai echoue
J'ai eu le message d'erreur suivant | Code: | | Parse error: parse error, unexpected $ in /homepages/16/d140618846/htdocs/forums/index.php on line 574 |
j'ai donc restaurer mes fichiers d'origine
Je vous met Ici le pack de fichiers que j'ai modifié pour le zero duplicate.
J'ai un penchant pour le dernier fichier phpbb seo mais j'avoue qu'apres controle je ne vois pas ou j'ai pu faire l'erreur
Si une ame charitable pouvez eclairer ma lanterne
@ vous lire |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
jathur
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 7:56 pm Sujet du message: Re: probleme installation zero duplicate mode avancée |
|
|
Malheuresemnt je croyais avoir reussi mais mon index s'affiche puis lorsque je veux rentrer dans un forum j'ai cette erreur
| Code: | Fatal error: Call to undefined function: seo_start() in /homepages/16/d140618846/htdocs/forums/viewforum.php on line 93
|
Someone can help me  |
|
|
|
 |
jathur
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 8:12 pm Sujet du message: Re: probleme installation zero duplicate mode avancée |
|
|
je crois que cette fois ci j'ai trouve mon erreur
@+++ |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
jathur
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 2:20 pm Sujet du message: Re: probleme installation zero duplicate mode avancée |
|
|
Bonjour,
Je detere ce topic car apres voir installé l'optimisation des titres, les resultats google voit double dans la description
| Code: | sortie le 10 marsFAQ FAQ Recherche Recherche Membres Membres Groupes Groupes Inscription Inscription. Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se ...
www.cycloforum-sermaizien.com/sortie-le-10-mars-t169.html - 29k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires
CycloForum Sermaizien :: Index - 6 visites - 04:29Accueil Accueil FAQ FAQ Recherche Recherche Membres Membres Groupes Groupes Inscription Inscription. Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages ...
www.cycloforum-sermaizien.com/index.php?sid=44111882e6c8b98f74a6e4b264cf89f4 - 26k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires
CycloForum Sermaizien :: Voir le sujet - Tour de France 2007Accueil Accueil FAQ FAQ Recherche Recherche Membres Membres Groupes Groupes Inscription Inscription. Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages ...
www.cycloforum-sermaizien.com/viewtopic.php?p=551 - 36k - Résultat complémentaire - En cache - Pages similaires
|
Si quelqu'un connait la manip pour eviter ces doublons
Merci d'avance |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
jathur
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 7:25 pm Sujet du message: Re: probleme installation zero duplicate mode avancée |
|
|
je ne parlais pas des urls mais dans la description que google affiche on peut lire:
| Code: | | 2007Accueil Accueil FAQ FAQ Recherche Recherche Membres Membres Groupes Groupes |
Tout les termes sont repété 2 fois
@ vous lire |
|
|
|
 |
jathur
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 1:18 pm Sujet du message: Re: probleme installation zero duplicate mode avancée |
|
|
Personne n'a d'idée  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
jathur
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 7:00 pm Sujet du message: Re: probleme installation zero duplicate mode avancée |
|
|
Ce serait donc l'explication
Google picole et son nom vient en fait de :
glouglouglouglouglouglougoogle abregé à Google |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
jathur
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 6:30 am Sujet du message: Re: probleme installation zero duplicate mode avancée |
|
|
Merci quand meme, mais j'ai cru que cela venait d'une erreur lors de l'installation du Zero Duplicate, ou title optimizer, ect.....
Wait and see |
|
|
|
 |
|
|